Pourquoi AVAST VERSION 4.8.1169 n'a pas pu sc

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous me dire pourquoi, depuis que j'ai installé la nouvelle version d'AVAST à savoir 4.8.1169, le scan
révèle que toute une flopée de programmes , n'a pas pu être scannée dans mes documents, dans programme files et
dans programme wanadoo,
Comment remédier à cela ?
car le scan est incomplet ! et quand il m'annonce 0 virus que penser ?
POURTANT MANTENANT IL A D'AUTRES FONCTIONALITES EN PLUS ?
merci d'avance pour vos réponses.
@+
A voir également:

5 réponses

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut

je pense une chose c'est que tu avais la version gratuite, et que ta mise a jour c'est une version payante et que tu as la demo seulement donc restreinte sur les application. Car sur le site de chez avast tu a 2 possibilité une acheter le produit et deux telecharger le produit librement comment peut tu croire qu'il vende un produit identique a celui que d'autre vont acheter ?? soyons logique un peu je pense que si tu veut integralité des fonctions il te faudras acheter la license
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut.

As-tu bien pris la version familiale ?

Et as-tu rentré la clé d'enregistrement ?

@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonjour dcanl
J'irais vérifier tout cela.
merci pour tout
@+
0

Bonsoir dcanl
en fait, cette fois ci, j'ai juste réactualisé, car avast me le proposait par un pavé en bas à côté de mon
horloge et du petit a de AVAST qui me proposait une nouvelle version, je n'ai donc pas eu cette fois ci
à rentrer une clé d'enregistrement.
alors normalement , je devrais bien être en version familiale !
oui je viens de vérifier, c'est marqué licence avec les numéros et version familiale alors donc !
c'est bon !
@+
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Bah c'est bizarre alors...

J'ai testé justement hier soir d'installer avast sur une de mes machines pour voir comment il se comportait, il a pas eu de problème...

Au pire, tu peux essayer de faire une analyse en mode sans échec pour voir si tu as moins de problème (puisque moins de processus en cours, ce serait logique).

Mais normalement, comme tu dis, c'est bon.

@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur

Bonsoir dcanl,
à suiivre !!!!
Apparemment il n'y a pas encore de tuto pour cette version, sinon j'irais voir si j'arrive moi-même à trouver ce
qui cloche.
Ais-je bien coché tout ce qu'il fallait ? çà c'est encore à voir !
mais toi as-tu bien essayé la version 4.8.1169 ?
merci !
@+
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Ouep, c'est la toute dernière version que j'ai testée.

Je l'ai justement testée sur une machine virtuelle sous Windows 2000 pour voir si j'avais le même problème que toi, et tout s'est bien passé pendant l'analyse. Je n'avais pas entré de clé d'enregistrement, j'étais donc en version d'évaluation, il n'empêche que y'a pas eu de problème.

@+
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, salut à tous, ce qui cloche avec AVast c'est le fait que cette version la 4.8 devait avoir un scan anti-spy et rootkit

avast! antivirus Edition Familiale représente la meilleurs protection antivirale disponible gratuitement pour une utilistaion non-commerciale et domestique.

Il est conçu pour protéger vos données de valeur et vos programmes, ainsi que la capacité de se maintenir à jour et a cette sorte de caractéristiques incorporées que de nombreux concepteurs facturent additionnellement, ou n’incluent pas du tout. Il vous suffit d'installer et d'oublier. Pour telecharger avast! antivirus Edition Familiale gratuitement, cliquez ici.

Tout inclus, La complète protection avast! 4 Édition Professionnelle inclut la protection d'ANTI-SPYWARE, certifiée par le processus des Laboratoires West Coast Labs Checkmark, pour protéger contre les dernières menaces des logiciels espions et une DÉTECTION ANTI-ROOTKIT basée sur la meilleure technologie dans ce domaine à savoir celle de GMER, incorporés dans le moteur d’analyse. Aucun achat supplémentaire n'est exigé.

Simple à utiliser et automatisé Installez-le tout juste et allez y. Les mises à jour incrémentales automatiques fournissent une protection en temps réel de votre système, y compris la navigation Web. Nous avons fait avast! antivirus afin qu’il soit très simple à utiliser, tout en permettant un contrôle total de votre sécurité.

Essayé et fiable Avec plus de 50 millions d'utilisateurs d'avast!, vous pouvez être assurés que vous utilisez l'un des plus éprouvé et fiable des produits de sécurité sous les systèmes Windows. Nous supportons plusieurs versions de Windows (de Windows 95 à Vista 64 bits) que tout autre produit anti-malware. Peu importe quel système vous avez, à la maison ou sur un réseau d'entreprise, avast! le couvre.

je n'invente rien => https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

avast! 4 Edition Familiale est un paquet complet d'antivirus conçu exclusivement pour un usage personnel et non-commercial. Toutes les deux conditions devraient être remplies! Notre compagnie offre l'édition Familiale gratuitement, puisqu’à notre avis, il est possible d'éviter la propagation globale des virus par une prévention efficace; cependant, beaucoup d'utilisateurs ne peuvent pas ou ne veulent pas acheter de logiciel d'antivirus. Cette page vous exposera les caractéristiques les plus importantes de ce programme.

Les Institutions (même les non-commerciales) ne sont pas permises d'utiliser avast! Édition familiale. Cependant, ALWIL Software fournit la gamme complète des produits avast! Antivirus à des prix réduits spécialement pour les établissements à buts non-lucratifs, de charité, éducatifs et de gouvernement. Veuillez voir notre liste des prix pour plus de détails.

Je n'invente rien => https://www.avast.com/fr-fr/index
Pour la version Pro =>

La version la plus récente de ce programme est 4.8. Sommaire des caractéristiques
Anti-spyware incorporé Bouclier Web
Anti-rootkit incorporé Mises à jour automatiques
Auto-protection Zone de quarantaine
Noyau antivirus Intégration au système
Interface Utilisateur Simplifiée Nettoyeur de virus intégré
Protection résidente Support pour Windows 64-bit
Bouclier P2P et MI Internationalisation

Interface Utilisateur Avancée (Uniquement pour l'Edition Professionnelle):
- Protection résidente
- Bloqueur de Script
- Bouclier P2P et MI
- Bouclier Réseau
- Bouclier Web
- Mises à jour PUSH
- Intégration au système
- Scanneur en ligne de commande
- Nettoyeur de virus (Virus Cleaner) intégré
- Support pour Windows 64-bit

J'ai fait un comparatif avast et antivir et =>https://web3004.forumperso.com/t9-avast-et-antivir-comparatif-2008
LA suite ici =>https://web3004.forumperso.com/t10-avast-antivir-suite
Je cherche toujours l'anti-spyware ???
0

Bonjour espion3004,
merci pour tes précisions.
Il semblerait alors que j'ai la bonne version, la dernière ! 4.8.1169
mais le tuto ?
c'est peut-être çà qui cloche pour moi, la configuration ? non ?
@+
0

je ne sais que te dire..
Je ne suis pas partisan et adepte d'Avast quel que soit les versions..
Dsl...
0

Re espion 3004
mais tu parlais bien de celle que je cite en titre quand même ,dans ton long rapport, j'avais bien crû comprendre
dans les différents posts que j'avais lu à ce sujet et débattus par toi, que tu n'étais pas un adepte de AVAST
j'ai dû donc mal comprendre le sens, de ton
dernier post, il était plutôt ironique alors ?
Donc pas de tuto pour moi ? NON ?
merci quand même
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis en train de faire un tuto (voir plusieurs) cela prends du temps ...
Le lien n'était en rien ironique, mais plutôt informatif..
Libre à chacuns d'installer l'anti-virus de leur choix...

Donc merci de comprendre que je me faucalise sur les anti-virus (gratuits) performant et autres logiciels, mais avast n'est pas celui que je mets en avant...
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Il est vrai qu'après de nombreux problème rencontrés avec avast sur des forums (notamment ici), il s'avère que cet antivirus s'est trop reposé sur ses lauriers et ne propose plus la sécurité qu'on est en droit d'en attendre.

Moi également, je conseille maintenant antivir, bien qu'en anglais. Sa langue peut gêner certains, mais c'est à mon avis une très bonne solution d'antivirus gratuit, en tout cas actuellement (tout change, il faut savoir se mettre à jour).

@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur

OK merci à vous deux !
@+
0