IPodService Module a rencontré un problème...
Alain_69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Feodor -
Feodor -
Bonjour,
J'ai pris le temps de parcourir en long et en large ce site mais pas trouvé de réponse !
MERCI DE ME REDIRIGER SUR LE BON FORUM LE CAS ECHEANT !
Les 2 ipod de la maison rencontrent le même problème lorsque nous tentons de les connecter sur le poste fixe alors qu'ils fonctionnent sur mon portable.
Ces 2 ipods ont fonctionné jusqu'alors sans souci sur ce poste fixe !
Ils sont reconnus par le gestionnaire de disque windows mais pas par itune.
J'ai suivi attentivement les conseils de M Apple, désinstallé itune, nettoyé les registres avec C Cleaner, réinstallé itune mais à chaque fois que nous connectons un des deux ipod et lançons itune on a droit au message :
iPodService Module a rencontré un problème et doit fermer...
Je sêche si vous avez une piste je suis preneur.
Merci à vous
Alain69
J'ai pris le temps de parcourir en long et en large ce site mais pas trouvé de réponse !
MERCI DE ME REDIRIGER SUR LE BON FORUM LE CAS ECHEANT !
Les 2 ipod de la maison rencontrent le même problème lorsque nous tentons de les connecter sur le poste fixe alors qu'ils fonctionnent sur mon portable.
Ces 2 ipods ont fonctionné jusqu'alors sans souci sur ce poste fixe !
Ils sont reconnus par le gestionnaire de disque windows mais pas par itune.
J'ai suivi attentivement les conseils de M Apple, désinstallé itune, nettoyé les registres avec C Cleaner, réinstallé itune mais à chaque fois que nous connectons un des deux ipod et lançons itune on a droit au message :
iPodService Module a rencontré un problème et doit fermer...
Je sêche si vous avez une piste je suis preneur.
Merci à vous
Alain69
A voir également:
- IPodService Module a rencontré un problème...
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Facebook rencontre n'apparait pas ✓ - Forum Facebook
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
meme probleme pour moi, ipod non detecté par itunes .
J'ai voulu farfouiller sur le poste de travail et j'ai remarqué du coup que le poste de travail ne s'affiche pas, la petite torche cherche puis une belle page blanche s'affiche.. je ne sais pas si c'est lié , mais bon si quelqu'un peut trouver une solution ce serait simpa! merci
J'ai voulu farfouiller sur le poste de travail et j'ai remarqué du coup que le poste de travail ne s'affiche pas, la petite torche cherche puis une belle page blanche s'affiche.. je ne sais pas si c'est lié , mais bon si quelqu'un peut trouver une solution ce serait simpa! merci
Je ne suis pas un habitué des forums, je réponds comme je pense. Si c'est faux : excuse-moi.
IPodService Module a rencontré un problème et doit fermer. J'ai eu le même problème.
Problème dû sauf erreur au SP3 de Windows et de l’antivirus Norton.
Marche à suivre :
En préalable, créer un point de restauration.
1. Eteindre le routeur
2. Désinstaller l’antivirus de Norton (pour moi Norton 360)
3. Aller dans le registre via Rechercher et Regedit
4. Clé HKEY LOCAL MACHINE\SYSTEME
5. Edition Rechercher et taper $%&()*+ enter et attendre le résultat
6. Supprimer toutes les clés qui commencent par $%&()*+ (il y a en beaucoup) mais pas d’autres Attention
7. Réinstaller l’antivirus de Norton (pour moi Norton 360), allumer le routeur et procéder à une mise à jour via Live Update
8. Désinstaller iTunes
9. Télécharger la dernière version de iTunes de Apple
10. Connecter l’iPod et l’allumer (iTunes le reconnaît à ce moment)
11. Utiliser iTunes mettre à jour l’iPod (update iPod software)
Cela a marché pour moi le 6 août 2008. Je dispose de Windows Xp édition familiale avec SP3
IPodService Module a rencontré un problème et doit fermer. J'ai eu le même problème.
Problème dû sauf erreur au SP3 de Windows et de l’antivirus Norton.
Marche à suivre :
En préalable, créer un point de restauration.
1. Eteindre le routeur
2. Désinstaller l’antivirus de Norton (pour moi Norton 360)
3. Aller dans le registre via Rechercher et Regedit
4. Clé HKEY LOCAL MACHINE\SYSTEME
5. Edition Rechercher et taper $%&()*+ enter et attendre le résultat
6. Supprimer toutes les clés qui commencent par $%&()*+ (il y a en beaucoup) mais pas d’autres Attention
7. Réinstaller l’antivirus de Norton (pour moi Norton 360), allumer le routeur et procéder à une mise à jour via Live Update
8. Désinstaller iTunes
9. Télécharger la dernière version de iTunes de Apple
10. Connecter l’iPod et l’allumer (iTunes le reconnaît à ce moment)
11. Utiliser iTunes mettre à jour l’iPod (update iPod software)
Cela a marché pour moi le 6 août 2008. Je dispose de Windows Xp édition familiale avec SP3