A voir également:
- Restauration à une date antérieure
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Mfg date - Forum PC portable
- Restauration des données - Guide
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
10 réponses
Tu ne peut pas "créer" un point de restauration à une date antérieure, tu peux RESTAURER à une date antérieure, si des points de restauration éxistent ???.... A+
Outils systeme - restauration du systeme pour XP, pour VISTA je ne sais pas mais cela doit être similaire ou pas loin.. Dsl ...@+
Bonsoir,
après "créer un point de restauration" tu cliques sur "suivant" tu entres un nom évocateur, tu cliques sur " créer" et le point de restauration se crée automatiquement
après "créer un point de restauration" tu cliques sur "suivant" tu entres un nom évocateur, tu cliques sur " créer" et le point de restauration se crée automatiquement
Naturellement, XP créé des points de restauration , vérifie s'il y en a un antérieur à ta "C...E" tu clique dessus et c'est bon... A moins que tu ais désactivé cette fonction...A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien tu met ce que tu veux pour savoir que c'est ta propre restauration comme par exemple "Ma Restauration"....
tu clique ensuite sur" créer". et tu auras une restauration à la date d'aujourd'hui qui pourra te servir en cas de plantage ultérieur.....???
Fait démarrer - Rechercher et tapes Explorer.exe. Tu vas le trouver dans C:\WINDOWS; puis clic droit sur sa ligne et "envoyer vers Bureau"..Il devrait réapparaitre si le Fichier lui même n'a pas été effacé dans VISTA...
Je ne connais pas Vista mais quand tu ouvre la fenêtre du panneau de restauration il y a bien
- restaurer à une date antérieur et
Créer un point de restauration ? ... et bien c'est sur ce dernier qu'il faut cliquer...
- restaurer à une date antérieur et
Créer un point de restauration ? ... et bien c'est sur ce dernier qu'il faut cliquer...
--Non, il n'y a pas de miracle, seul le systéme et toi même pouvaient créer des points de restauration. Si VISTA ni toi même n'en avaient pas crée un avant hier il n'est pas possible de mettre le PC à cette date.
Mais as tu vérifié dans la table des restauration, là ou apparaissent des dates, qu'il n'existe aucune restauration antérieure crée par Vista???
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Mais as tu vérifié dans la table des restauration, là ou apparaissent des dates, qu'il n'existe aucune restauration antérieure crée par Vista???
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
ok, tu as entièrement raison ,dans la question j'avais complètement zappé le mot "antérieur"
désolé pour la mauvaise info.