Mon debit baisse au bout d'un moment
Yuki
-
snow117 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snow117 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Voila mon problème, quand je lance un téléchargement en ddl (direct dowload link),par exemple sur le site Megaupload,
mon débit commence à 400Ko/s voir 300Ko/s et diminue assez vite pour rester dans les 30Ko/s, et diminue encore.
Pourtant des fois je télécharge très bien a 300Ko/s.
Quand je redémarre mon ordinateur sa remarche comme avant et au bout d'un moment sa redescend.
Ma configuration : - Windows Vista
- Intel core 2 duo
- Je suis branché sur le port Ethernet.
- J'ai fait des analyse antispyware avec Ad-Aware et l'outil de suppression windows mais non rien trouvés.
- Ma connexion est sécurisé et de plus le wifi est désactivé sur la freebox.
Merci par avance .
Voila mon problème, quand je lance un téléchargement en ddl (direct dowload link),par exemple sur le site Megaupload,
mon débit commence à 400Ko/s voir 300Ko/s et diminue assez vite pour rester dans les 30Ko/s, et diminue encore.
Pourtant des fois je télécharge très bien a 300Ko/s.
Quand je redémarre mon ordinateur sa remarche comme avant et au bout d'un moment sa redescend.
Ma configuration : - Windows Vista
- Intel core 2 duo
- Je suis branché sur le port Ethernet.
- J'ai fait des analyse antispyware avec Ad-Aware et l'outil de suppression windows mais non rien trouvés.
- Ma connexion est sécurisé et de plus le wifi est désactivé sur la freebox.
Merci par avance .
A voir également:
- Mon debit baisse au bout d'un moment
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
- Votre correspondant est injoignable pour le moment - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ? ✓ - Forum Mobile
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements