Conversion avec Davideo3

rolandin Messages postés 206 Statut Membre -  
 gabriel -
Bonjour à tout le forum...

Voilà mon problème, j'ai enregistré un programme TV sur mon DD, avec l'extension .avi

Jusque là pas de problème le lis ce film sur le « Lecteur Windows Player » le son, l'image OK. Quand je veux en faire un CD avec « DaviDeo3 Convertisseur VCD» ( que je viens d'acheter) je rencontre en problème au moment de la gravure.
La visualisation ce fait bien, la coupure du début et fin de film aussi. Je lance le gravage, et à la fin j'ai un message me disant « gravage sur média réussi ».

Je clic sur OK, et là les ennuis commencent. Mon CD contient un tas de fichier (dont certains sont vides)..... mais pas mon film !!! De plus j'ai du mal à ouvrir ou à éjecter ce CD, il ce passe un temps énorme avant que ces opérations ce réalise.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp. J'ai éssayé de contacter le sav, qui a toujours ses techniciens indisponibles pour le moment.... J'ai adréssé à ce même service un fax, et un é-mail, pas de résultat.

Donc je remercie par avance ceux qui pourront me dire comment faire en me donnant des conseils ??
@mitiés à tous Roland

--
Cliquez ci-dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

1 réponse

gabriel

0