Faire fonctionner une clé USB sous WIN98
neuor76
-
eps3m -
eps3m -
Bonjour à tous,
J'ai une clé USB 32Mo sans marque aucune et je n'arrive pas à la faire reconnaitre sous win98, par contre sous XP ca marche ! Je pense qu'il me faut installer un pilote générique pour cette clé mais je n'en trouve pas !!!??
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver ce petit fichier qui me manque tant ???
MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE
@+
J'ai une clé USB 32Mo sans marque aucune et je n'arrive pas à la faire reconnaitre sous win98, par contre sous XP ca marche ! Je pense qu'il me faut installer un pilote générique pour cette clé mais je n'en trouve pas !!!??
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver ce petit fichier qui me manque tant ???
MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE
@+
A voir également:
- Faire fonctionner une clé USB sous WIN98
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
5 réponses
salut,
effectivement il te faut un driver que tu dois trouver sur le site du fabricant de la clémais si tu connais pas le fabricant...
effectivement il te faut un driver que tu dois trouver sur le site du fabricant de la clémais si tu connais pas le fabricant...
salut,
voilà: http://www.intuix.fr/FR/menuFR.htm
voilà: http://www.intuix.fr/FR/menuFR.htm
Merci j'ai bien reçu ton message !
J'ai donc téléchargé le fichier et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas !!!!
Mais je crois comprendre ... JE SUIS CON !!!!!!! :-) Ce n'est pas sous WIN 98 que je travaille, mais sous WIN 95 ... eh oui, je t'entends d'ici te poufer de rire ET TU EN AS BIEN LE DROIT !!!! ;-)
En tous cas, MERCI MILLE FOIS pour ton aide !!!!
Si toutefois tu connaissais la combine (si elle existe !?) pour la faire fonctionner sous 95 je suis preneur !!!! lol Oui je sais, en plus je suis chiant !!! lol
MERCI ENCORE POUR TON AIDE !!!
@+
J'ai donc téléchargé le fichier et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas !!!!
Mais je crois comprendre ... JE SUIS CON !!!!!!! :-) Ce n'est pas sous WIN 98 que je travaille, mais sous WIN 95 ... eh oui, je t'entends d'ici te poufer de rire ET TU EN AS BIEN LE DROIT !!!! ;-)
En tous cas, MERCI MILLE FOIS pour ton aide !!!!
Si toutefois tu connaissais la combine (si elle existe !?) pour la faire fonctionner sous 95 je suis preneur !!!! lol Oui je sais, en plus je suis chiant !!! lol
MERCI ENCORE POUR TON AIDE !!!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, je ne connais pas le fabricant mais n'existe-t-il pas de driver "générique" qui puisse faire l'affaire ???
D'autre part, concernant le fabricant, je n'ai qu'un logo sur la clé. Ce logo ressemble à un kangourou avec une sorte de "f" au milieu du kangourou !!! Est-ce que ca te dit quelque chose ??
Merci encore pour ton aide !!!
Toutes les réponses sont les bienvenues ...!!!!
@+
le fabricant serait intuix, car j'ai vu ce petit logo sur un pilote pour un produit de ce fabricant
A+
Merci pour ton aide !!!
@+