Faire fonctionner une clé USB sous WIN98

neuor76 -  
 eps3m -
Bonjour à tous,

J'ai une clé USB 32Mo sans marque aucune et je n'arrive pas à la faire reconnaitre sous win98, par contre sous XP ca marche ! Je pense qu'il me faut installer un pilote générique pour cette clé mais je n'en trouve pas !!!??
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver ce petit fichier qui me manque tant ???

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE

@+
A voir également:

5 réponses

ploucplouc

salut,
effectivement il te faut un driver que tu dois trouver sur le site du fabricant de la clémais si tu connais pas le fabricant...
1
neuor76

Merci de ta réponse ... je ne suis plus seul !!! lol

En effet, je ne connais pas le fabricant mais n'existe-t-il pas de driver "générique" qui puisse faire l'affaire ???

D'autre part, concernant le fabricant, je n'ai qu'un logo sur la clé. Ce logo ressemble à un kangourou avec une sorte de "f" au milieu du kangourou !!! Est-ce que ca te dit quelque chose ??

Merci encore pour ton aide !!!

Toutes les réponses sont les bienvenues ...!!!!

@+
0
albert lecole > neuor76

Salut,
le fabricant serait intuix, car j'ai vu ce petit logo sur un pilote pour un produit de ce fabricant
A+
0
neuor76 > albert lecole

Oui en effet, le fabricant est bien INTUIX ... mais le paramètre que je ne maitrise pas est que je suis trop bête !!! lol

Merci pour ton aide !!!

@+
0
ploucplouc

0
neuor76

Merci j'ai bien reçu ton message !

J'ai donc téléchargé le fichier et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas !!!!
Mais je crois comprendre ... JE SUIS CON !!!!!!! :-) Ce n'est pas sous WIN 98 que je travaille, mais sous WIN 95 ... eh oui, je t'entends d'ici te poufer de rire ET TU EN AS BIEN LE DROIT !!!! ;-)
En tous cas, MERCI MILLE FOIS pour ton aide !!!!
Si toutefois tu connaissais la combine (si elle existe !?) pour la faire fonctionner sous 95 je suis preneur !!!! lol Oui je sais, en plus je suis chiant !!! lol

MERCI ENCORE POUR TON AIDE !!!

@+
0
ploucplouc

salut,
cle usb + win 95=PAS POSSIBLE
tu n'as plus qu'à la revendre à qqun qui a win 98.
0
neuor76

Merci de la bonne nouvelle Ploucplouc !!! lol
Non, je ne la revendrai pas vu que je ne l'ai pas payée ... je vais me faire payer un PC portable sous XP par mon boss, ce sera plus simple !!! lol

En tous cas, merci encore pour ton aide si précieuse !!!

@+
0
ploucplouc

très bonne idée! et comme ca plus de problème de drivers(avec la clé usb en tout cas).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eps3m

Moi, j'ai réellement windows 98 SE, ma clé est une adata, j'ai télécharger le driver sur le site du constructeur mais mon ordinateur ne trouve ni le driver téléchargé ni la clé... Comment faire?

ploucplouc, merci d'être aussi patient qu'avec neuor76...
0