HELP, s'il vous plait.... Captivate 3

Fermé
valianna Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 9 avril 2008 à 18:52
jerome.hidalgo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 10:08
Bonjour,

voila sur captivate 3, j'ai modifié un arrière-plan (image.bmp) depuis la bibliothèque, clique droit sur l'image... Modifier > avec paint.net...

dans Paint.net, j'effectue les modifications... j'enregistre en gardant le même nom "Arr149D.bmp", je ferme.

je reviens sur captivate, et je demande la mise à jour de l'arrière-plan . Et problème, il m'ouvre une fenêtre, "Mise à jour des éléments de la bibliothèque" ... rien ne se passe
Seul apparaît le nom de l'arrière-plan "Arrière-plan3" avec un triangle jaune et point d'exclamation devant.
Le chemin de ce fichier n'est pas indiqué...

Je dois faire une erreur qq part !
D'abord je ne comprends pas pourquoi, le "Arrière-plan3" se nomme "Arr149D.bmp" dans le logiciel de retouche photo...

Si quelqu'un connaît la réponse, merci de m'aider, je bloque dessus...

Cordialement
valianna
A voir également:

1 réponse

jerome.hidalgo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 10:08
Bonjour,

assurez-vous premièrement de l'emplacement dans lequel vous avez sauvegardé votre fichier "Arr149D.bmp". Si Captivate ne le trouve pas, c'est sans doute que le fichier a été sauvegardé dans un répertoire différent qu'auparavant.

Ensuite sous Captivate :

- placez-vous dans la bibliothèque (à droite de l'écran)
- faites clic droit sur le fichier "Arr149D.bmp", puis sélectionnez "Propriétés"

(le menu "propriétés de l'image" s'ouvre)

- sélectionnez "Importer"
- sélectionnez votre fichier "Arr149D.bmp" dans son emplacement actuel.
- cliquez OK

Si vous avez modifié la taille de l'image en pixel sous Paint, celle ci apparaîtra déformée dans Captivate. Pour la corriger :

- faites clic droit sur l'image dans la partie centrale de l'écran
- sélectionnez "rétablir la taille d'origine"

Cordialement,

Jérôme Hidalgo
0