Imprimante HP 7660 photosmart sous vista
claude21121
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mac-Mahon Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mac-Mahon Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sous vista et j'utilise une imprimante hp 7660 configurée avec le pilote pour la 7150 puisque hp n'a pas cru bon de fournir un pilote 100% compatible vista. Il s'agit bien d'un "bricolo" de hp.
Jusqu'à il y quelques jours, tout allait bien pour mes impressions.
Maintenant, cette imprimante ne consent qu'à imprimer des photos (caractères graphiques) mais plus les caractères en "texte".
J'ai essayé différents autres pilotes et passé quelques heures sur les forum sans trouver une solution à cette anomalie.
J'ai épuisé toutes les pistes y compris coté HP (drivers forum ect...) J'appelle donc les techniciens chevronés abonnés à ce site à l'aide. Help me please !!!!
Bien cordialement et à bientôt j'espère.
Claude
Je suis sous vista et j'utilise une imprimante hp 7660 configurée avec le pilote pour la 7150 puisque hp n'a pas cru bon de fournir un pilote 100% compatible vista. Il s'agit bien d'un "bricolo" de hp.
Jusqu'à il y quelques jours, tout allait bien pour mes impressions.
Maintenant, cette imprimante ne consent qu'à imprimer des photos (caractères graphiques) mais plus les caractères en "texte".
J'ai essayé différents autres pilotes et passé quelques heures sur les forum sans trouver une solution à cette anomalie.
J'ai épuisé toutes les pistes y compris coté HP (drivers forum ect...) J'appelle donc les techniciens chevronés abonnés à ce site à l'aide. Help me please !!!!
Bien cordialement et à bientôt j'espère.
Claude
A voir également:
- Imprimante HP 7660 photosmart sous vista
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante