Eclipse
marie
-
dedalios -
dedalios -
Bonjour,
voilà je dois travailler sur elipse ( développement java ) j'ai téléchargé la version 3.3.2 mais comme c'est une version en anglais je veux traduire l'outil, pour cela j'ai également téléchargé deux autres fichier mais qui correspondent à la version 3.2,faute d'en trouver et bien sur ça ne veux pas marc
her. merci de me dire comment faire.
voilà je dois travailler sur elipse ( développement java ) j'ai téléchargé la version 3.3.2 mais comme c'est une version en anglais je veux traduire l'outil, pour cela j'ai également téléchargé deux autres fichier mais qui correspondent à la version 3.2,faute d'en trouver et bien sur ça ne veux pas marc
her. merci de me dire comment faire.
1 réponse
Par défaut, seule la langue anglaise est utilisée dans Eclipse. Pour avoir le français, il faut téléchargez le Language Packs en fonction de la version d’Eclipse à partir de http://archive.eclipse.org/eclipse/downloads/drops/L-3.2_Language_Packs-200607121700/index.php . Puis installer les traductions en fonction des répertoires plugins et features.
Puis pour demarrer Eclipse en français : Sous Windows: eclipse.exe -nl fr_FR
Puis pour demarrer Eclipse en français : Sous Windows: eclipse.exe -nl fr_FR
dedalios
Et cela fonctionnne? car j'ai bien installer les pack en question et lancer eclipse avec la commande. Mais je ne vois de différence. L'interface des menus est toujours en anglais?