A voir également:
- Compatibilité carte reseau realtek + vista
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Je viens de regarder la description de la carte mère sur le site d'Asus. Je pense qu'il y a de grande chance (ou malheur plutot) que la carte mère ne soit pas compatible vista.
A+
A+
Pas de Cd avec le Pc O_o sa parait tout de même bizarre .
Carte Ethernet intégré a la carte mère ?
si c'est le cas va sur le site du constructeur tu devrait trouver ton bonheur
Carte Ethernet intégré a la carte mère ?
si c'est le cas va sur le site du constructeur tu devrait trouver ton bonheur
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=5&PFid=5&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false
Télécharge le auto install pour vista.
Si le lien marche pas, c sur le site de realtek
Télécharge le auto install pour vista.
Si le lien marche pas, c sur le site de realtek
Merci pour votre aide les amis ;)
J'avais déjà testé sur le site de réaltel et d'asus mais toujours le même résultat, à chaque fois que je lance une connexion par ethernet il me dit qu'il n'y a aucun cable de branché à la carte réseau !!!
Chose encore plus étonnante, c'est que même avec un xifi je n'arrive à avoir qu'une connexion que très limitée, à croire que je ne prend pas sur sa connexion à lui mais pourtant si !!
Le revendeur me certifie qu'il n'y a pas de problème de compatibilité mais bon ça ne marche toujours pas , la seul semblant de connexion que j'ai su avoir est via son wifi et elle se fait de manière très très médiocre, ce n'est pas non plus un problème venant du FAI puisque sur le même modem est relié la WII et la télé numerique et le reste fonctionne parfaitement....
Je précise aussi que la version de vista qu'on à installé n'est PAS une copie, c'est un vista famillial premium qu'il a acheté hier donc première utilisation ...
J'avais déjà testé sur le site de réaltel et d'asus mais toujours le même résultat, à chaque fois que je lance une connexion par ethernet il me dit qu'il n'y a aucun cable de branché à la carte réseau !!!
Chose encore plus étonnante, c'est que même avec un xifi je n'arrive à avoir qu'une connexion que très limitée, à croire que je ne prend pas sur sa connexion à lui mais pourtant si !!
Le revendeur me certifie qu'il n'y a pas de problème de compatibilité mais bon ça ne marche toujours pas , la seul semblant de connexion que j'ai su avoir est via son wifi et elle se fait de manière très très médiocre, ce n'est pas non plus un problème venant du FAI puisque sur le même modem est relié la WII et la télé numerique et le reste fonctionne parfaitement....
Je précise aussi que la version de vista qu'on à installé n'est PAS une copie, c'est un vista famillial premium qu'il a acheté hier donc première utilisation ...