Virus Trojan horse naviPromo0

Résolu
G2LR -  
little_titi Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé recemment AVG Free et il vient de detecter un virus. Il y a marqué sur leur message:

"While Opening File: C:\Documents and settings\...\local settings\Application Data\rfdjraqvsp.exe

Trojan horse NaviPromo.0"

Pourriez vous m'aider à supprimer ce virus. AVG n'arrive pas à le faire lui meme car l'accés au fichier est biensur "denied"
Merci.
A voir également:

3 réponses

little_titi Messages postés 250 Statut Membre 7

Salut,

Essaye le soft RAV antivirus pour voir ;-) ---> http://ww25.evosla.com/logiciels/spy.php ,

il est un peu vieux maintenant mais on sait jamais, moi il m'a viré un virus que ni AVG, ni avast, ni bit defender 2008 (avec les mises à jour....) ne trouvait ou n'arriver pas à virer!!
0

Re,

J'oubliais sinon ce que tu peux faire si AVG reconnait le virus et que tu as repérer ou se trouvait le fichier, redémarre en mode sans échec et supprime le fichier soit manuellement soit en refaisant une analyse avec AVG.

Si tu as AVG je te conseil de lui associer "Spybot search& destroy" c'est plus sur!

Ou alors préfère à tout ça Avast qui est gratuit aussi et pas trop mal.
0
G2LR

Merci bcp pour le lien, il a supprimer d'autres virus mais celui qui m'importe malheureusement.
Je vais tenté la deuxieme solution :)
Ca peut paraitre idiot mais comment je peux redemarrer en mode sans echec ?

Merci bcp!
0

quand tu redémarres ton PC tu appuies sur F5 ou F8 et là un menu apparaîtra où il te proposera parmi les choix de démarrer en mode sans échec.

Lorsque tu auras fini la manip pour enlever le virus, tu redémarres le PC et il redémarrera normalement comme avant. Tiens moi au courant!
0

Ah o fait: Aucune question n'est idiote! Seule est idiote la personne qui ne pose pas la question...

;-)
0

Re, je viens de trouver un truc qui devrait grandement t'intéressé!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3942016 comment enlever virus adware navy promo

Voila essai la manip postée par "Badagla" apparemment elle fonctionne...(au cas où ma manip marche pas)
0