MegaUpload , SOS
lilburrows
Messages postés
690
Statut
Membre
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Tout d'abord bonjour à tous !
Voila mon problème : MegaUpload
J'ai remarqué que ma vitesse d'upload était très basse
Et ma vitesse de download assez bonne
Exemple :
J'upload un fichier de 80 Mo pendant 9h avec 2,33 KB/s
Et je download des fichiers de 400 Mo en 15 min
Je ne comprend pas
Pouvez-vous m'éclairez et/ou me donner une solution pour arranger ce problème très contraignant ?
Je vous remerci d'avoir lu , et remerci beaucoup ceux qui sauront m'aider
Bonne journée à tous
Voila mon problème : MegaUpload
J'ai remarqué que ma vitesse d'upload était très basse
Et ma vitesse de download assez bonne
Exemple :
J'upload un fichier de 80 Mo pendant 9h avec 2,33 KB/s
Et je download des fichiers de 400 Mo en 15 min
Je ne comprend pas
Pouvez-vous m'éclairez et/ou me donner une solution pour arranger ce problème très contraignant ?
Je vous remerci d'avoir lu , et remerci beaucoup ceux qui sauront m'aider
Bonne journée à tous
A voir également:
- MegaUpload , SOS
- Darkino mégaupload - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Logiciel pour megaupload - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Megaupload Youtube Downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement mégaupload premium lent - Forum Réseau
6 réponses
Bonjour.
c'est normal que la vitesse d'émission soit plus basse que celle de réception. qu'elle est ton abonnement ?
c'est normal que la vitesse d'émission soit plus basse que celle de réception. qu'elle est ton abonnement ?
Oui je sais mais j'ai un abonnement Alice ADSL 20 Méga
Donc je ne comprend pas
Merci de m'avoir répondu
Donc je ne comprend pas
Merci de m'avoir répondu
bonjour.
Non je parlais de ton vrai debit .. le 20 méga c'est une offre. Rare sont les gens en France dont les ville tolère le 20 méga. Essaie de faire un test sur 60million s de consomateur ou sur Zdnet et dis nous a combien tu es ... a la maison je suis a 5 Mo environs et pour télécharger 100 Mo ca me prends 10 minute tout au plus et pour envoyer 80 Mo une petite heure suffit donc tu dois avoir un débit nettement moins important pour que ca traine comme ca ...
Verifie ton debit exact et dis nous peut être qu'on pourra t'aider a regler ton ordi pour que ca fonctionne mieux en fonction de ton debit réel.
Non je parlais de ton vrai debit .. le 20 méga c'est une offre. Rare sont les gens en France dont les ville tolère le 20 méga. Essaie de faire un test sur 60million s de consomateur ou sur Zdnet et dis nous a combien tu es ... a la maison je suis a 5 Mo environs et pour télécharger 100 Mo ca me prends 10 minute tout au plus et pour envoyer 80 Mo une petite heure suffit donc tu dois avoir un débit nettement moins important pour que ca traine comme ca ...
Verifie ton debit exact et dis nous peut être qu'on pourra t'aider a regler ton ordi pour que ca fonctionne mieux en fonction de ton debit réel.
Salut !
Voici mon test de bande passante zdnet
* Début du téléchargement : 1207837972750
* Fin du téléchargement : 1207837972828
* Durée du téléchargement : 0.078
* Taille du téléchargement en milliers d'octets : 50
* Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 5230.8
* Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 641
Je comprend pas trop ^^
Merci
Voici mon test de bande passante zdnet
* Début du téléchargement : 1207837972750
* Fin du téléchargement : 1207837972828
* Durée du téléchargement : 0.078
* Taille du téléchargement en milliers d'octets : 50
* Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 5230.8
* Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 641
Je comprend pas trop ^^
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais ça depend des jour defois il me met 2 heures pour 400 Mo
Donc c'est vraiment bizarre et chiant surtout
Donc c'est vraiment bizarre et chiant surtout
Bonjour.
Vive l'Adsl !! Bon en fait ceci est completement normal, je veux dire que le debit/emis. sois variable ... en fonction de ta region, du taux d'occupation de la ligne de la taille du gateau (la bande passante totale du relais) et du nombre de type qui le partage (les abonnés)
En gros je crois que t'as l'ADSL limite limite (768 en reception et 300 et des bananes en emission) en gros ta capacité d'envois est un peu faible ...
Le mieux que tu es a faire :
1) Demander a ton FAI si Ta ligne ne prends pas en charge un taux superieur ( du 2Mo voir du 4 serait bien)
2) si ce n'est pas le cas ... Trouver un moyen de te connecter avec une technologie sans fil (du style des ordi portable nomade ...)
Voilou
Vive l'Adsl !! Bon en fait ceci est completement normal, je veux dire que le debit/emis. sois variable ... en fonction de ta region, du taux d'occupation de la ligne de la taille du gateau (la bande passante totale du relais) et du nombre de type qui le partage (les abonnés)
En gros je crois que t'as l'ADSL limite limite (768 en reception et 300 et des bananes en emission) en gros ta capacité d'envois est un peu faible ...
Le mieux que tu es a faire :
1) Demander a ton FAI si Ta ligne ne prends pas en charge un taux superieur ( du 2Mo voir du 4 serait bien)
2) si ce n'est pas le cas ... Trouver un moyen de te connecter avec une technologie sans fil (du style des ordi portable nomade ...)
Voilou