Internet wifi ne marche pas
dj_antto
Messages postés
41
Statut
Membre
-
dj_antto Messages postés 41 Statut Membre -
dj_antto Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
alor mon probleme
hier j'allai sur internet avec mon wifi comme d'abitude depuis 2 ans on va dire dnc cela marche parfaitement! mai hier je me suis mit en veille pdt 2-3 heure , et je suis revenue et la plus moyen de me reconecter il dise ,il dise qu'avec le reseau sans fils c'est impossible ,,, Pourquoi alor aujourdui je me suis mit avec un cable eterneth , mai c'et celui de mon papa donc je doit lui redoner stapre midi et apré plus internet
je conte sur vous pour avoir des réponse
erci d'avance
alor mon probleme
hier j'allai sur internet avec mon wifi comme d'abitude depuis 2 ans on va dire dnc cela marche parfaitement! mai hier je me suis mit en veille pdt 2-3 heure , et je suis revenue et la plus moyen de me reconecter il dise ,il dise qu'avec le reseau sans fils c'est impossible ,,, Pourquoi alor aujourdui je me suis mit avec un cable eterneth , mai c'et celui de mon papa donc je doit lui redoner stapre midi et apré plus internet
je conte sur vous pour avoir des réponse
erci d'avance
A voir également:
- Internet wifi ne marche pas
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
15 réponses
Salut
pour résumer, tu n'as plus le wifi, mais internet par cable fonctionne.
bon tu as dû être déconnecté du réseau. Va dans le panneau de configuration (démarrer panneau de config), connexions réseau, et clic droit sur réseau sans fil. là tu dois avoir une option "afficher la liste des réseau sans fil". Clique dessus, et regarde si tu est connecté à ton réseau.
ps : c'est une box (alicebox, livebox,..) ?
pour résumer, tu n'as plus le wifi, mais internet par cable fonctionne.
bon tu as dû être déconnecté du réseau. Va dans le panneau de configuration (démarrer panneau de config), connexions réseau, et clic droit sur réseau sans fil. là tu dois avoir une option "afficher la liste des réseau sans fil". Clique dessus, et regarde si tu est connecté à ton réseau.
ps : c'est une box (alicebox, livebox,..) ?
alor kan je vai dan afficher les conexion , il me met wanado***** donc il le detecte bien et quand je mai conecter sa mais apre en bas dans la barre DEMARER imposible
je compred rien koi , c'est une livebox
je compred rien koi , c'est une livebox
c'est peut etre une remarque cone lol mai ya un pti cadena a coter de réseau sans fil securiser enfin jen c rien quoi
Le cadenas signifie que c'est une connexion sécurisée, c'est normal
quand tu dis "je mai conecter sa mais apre en bas dans la barre DEMARER imposible "
donc tu n'étais pas connecté. Bon on a déja trouvé la source du problème.
c'est une livebox, donc le réseau sans fil est peut être géré par le logiciel de la livebox.
toujours dans "réseau sans fil", l'icone du réseau sans fil est comment (avec une croix, avec un panneau jaune?)
quand tu dis "je mai conecter sa mais apre en bas dans la barre DEMARER imposible "
donc tu n'étais pas connecté. Bon on a déja trouvé la source du problème.
c'est une livebox, donc le réseau sans fil est peut être géré par le logiciel de la livebox.
toujours dans "réseau sans fil", l'icone du réseau sans fil est comment (avec une croix, avec un panneau jaune?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah donc quand tu clique sur connecter, il te demande une clé, tu met ok, et c'est là que tu as le soucis?
ou alors c'est pas ça?
(désolé j'ai mal dormi, j'ai un peu de mal ce matin^^)
ou alors c'est pas ça?
(désolé j'ai mal dormi, j'ai un peu de mal ce matin^^)
enfete kan je clik sur conecter , il ya la clé wep ki saffiche donc elle est déja marquer elle c'est memoriser quoi , donc sa pren 1 ou 2 min pour se conecter et aprè sa sarete , et c la qui'il marque imposible de ce conecter
sinon,
reprendre depuis le début=>
supprimer la connexion à ta livebox
mettre la livebox en mode association
créer une nouvelle connexion
mettre la clef wep ou wap lorsque demandé
cocher connexion par défaut
voilà
regarde là :
http://www.trustonme.net
reprendre depuis le début=>
supprimer la connexion à ta livebox
mettre la livebox en mode association
créer une nouvelle connexion
mettre la clef wep ou wap lorsque demandé
cocher connexion par défaut
voilà
regarde là :
http://www.trustonme.net
plus simple, quand tu te connecte au réseau, est tu sûr de ta clé wep ou wpa ?
si c'est la clé par défaut, tu la trouve sous la livebox normalement (enfin je crois chuis pas familier de ce genre de bestioles)
si c'est la clé par défaut, tu la trouve sous la livebox normalement (enfin je crois chuis pas familier de ce genre de bestioles)