Urgent microsoft visual c++ runtime library

Fermé
cuistot62 - 9 avril 2008 à 10:13
JulieBataille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 18:49
Bonjour,
je voudrais savoir comment enlever ce message d'erreur
croix rouge runtime error program c:
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual waplease contact the application's support team for more information
ce message reviens tout les 2 mn sur mon pc merci d'avance

3 réponses

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
9 avril 2008 à 11:35
salut

essaye de mettre runtime a jour et redemare cela devrais marcher
0
desolé j'ai fais ce que tu m'as dis et rien a fonctionner j'ai mise a jour et telecharger microsoft visual c++ 2008 et tj la fenetre ki s'ouvre merci d'avance
0
JulieBataille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 18:24
J'ai le meme probleme, moi j'utilise la messagerie 3D de Imvu sur mon autre ordi tous marchais a la merveille jai jamais eu ce message mais la sa commence et je suis vraiment tannée, tannée parce j'ai essayer de desactiver le débogueur de script comme certain me le proposaient et rien ... et ensuite jai essayer de downloader le pack 6 sur microsoft et quand je l'installe rien ne se passe avec ce programme il apparrait dans mes programs files mais ne fait rien .. rien apparait il est la inutile !! Je ne sais plus koi faire .
0
JulieBataille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 18:49
J'ai relut exactement le message il est écrit : This programme has request the Runtime to terminate it in an unsual way.

Je ne suis pas sur necessairement que les trucs que jai essayé reglerais mon probleme .. dans le fond jaimerais savoir si jai un probleme qui se reglera pas ou qui se reglera en sachant sa j'arreterais de me cassé la tete loll "
Merci a l'avance.
0