Comment installer un module cgi
Fermé
A.I.2
-
9 avril 2008 à 04:49
sebmaisonneuve Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 12:51
sebmaisonneuve Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 12:51
A voir également:
- Comment installer un module cgi
- Comment installer un chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Après avoir bien galeré, j'ai fini par trouver une solution qui a marché chez moi (en IIS 6 Windows Server 2003)
dans IIS (6) -> Extensions du service Web -> Ajouter -> Nom extension "PayBox" et Fichier requis = modulev2.exe (.exe !!!!?!%)
recopier modulev2.exe en modulev2.cgi
et ensuite http://www.monsiteweb/cgi-bin/modulev2.cgi (.cgi !!!!?!%)
et là, ben j'étais content.
dans IIS (6) -> Extensions du service Web -> Ajouter -> Nom extension "PayBox" et Fichier requis = modulev2.exe (.exe !!!!?!%)
recopier modulev2.exe en modulev2.cgi
et ensuite http://www.monsiteweb/cgi-bin/modulev2.cgi (.cgi !!!!?!%)
et là, ben j'étais content.
ludozero
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
31
9 avril 2008 à 05:39
9 avril 2008 à 05:39
Huumm contact Paybox!!!
s'il vous plait j'ai le meme probleme que vous. si vous avez trouver une solution s'il vous plait donner moi l'adresse du site que je pourrai consulter.
merci d'avance
merci d'avance
Pouvez-vous me donner l'adresse de ce fameux forum où vous avez trouvé la solution ?
Ce serait gentil d'afficher l'adresse pour que tout le monde en profite ^^
Ce serait gentil d'afficher l'adresse pour que tout le monde en profite ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L` extansion charger sur l` ordi qui doit gerer les requetes de l autre fichier qui doit probablement etre installer (v2.cgi) sur le serveur (Pointe ton site Web), dans repertoir ou le site est geré...? ou quelque chose comme ca...
Le meme principle pour la plus-part des Modules (un programme ou compilation autorise l envoi d information formulée)
Le meme principle pour la plus-part des Modules (un programme ou compilation autorise l envoi d information formulée)
Autrement dit! Si ne vous ne comprenai pas! faite appel a un informaticien dans le domaine, question sécurité!
sebmaisonneuve
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
25 mars 2010 à 12:51
25 mars 2010 à 12:51
Bonjour, je voudrais savoir où tu as trouvé ce module cgi, il y aurait apparement la version 3, mais sur paybox, je ne parviens pas à la télécharger. Merci d'avance de me faire parvenir le lien.
Sébastien.^^
Sébastien.^^
3 mars 2010 à 11:12