Serial aaaaata

Fermé
saki - 14 janv. 2004 à 09:01
 saki - 15 janv. 2004 à 16:19
salut a tous,voila j ai instaler un HD 160GB SATA et quand je boute sur XP pro ,il ne reconnait que 160BG ,mais dans le bios tout es OK et si j installe XP sur un HD autre et que je met le 160GB a coter ,la alors il le voit comme 160GB.

2 réponses

Normal, pour xp, ne reconnais que 120 Go du disque dur ( sauf Xppro SP1 qui lui reconnait la totalité du disque. Une fois que tu auras installé Windows va dans démarrer/paramètres/paneaux de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur . Dans le menu de gauche cherche gestion des disques tu cliques dessus et tu devrais voir dans la fenetre la totalité de ton disque dur ( plusieur partition si il y-a) une partition sera haché clique dessus et dans le menu déroulant clique sur formater ou créer une partition voila ton disque est près. Attention ne jamais formater C, a savoir si pour une raison quelconque tu dois réinstaller Windows sache que les dossiers sauvegarder sur cette nouvelle partition seront perdus.
0
salut,
moi je me suis renseigner au pres de mon vendeur et il ma dit qu il faut un cd xp pro avec service pack 1 pour qu ile puisse reconnaitre une grande capaciter du HD,
mais le hick dans tous sa ses que j ai xp pro ,alors y dont no
0