Insatallation ne démarre pas

bOublOup -  
 bOublOup -
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé mais rien n'a résolu mon problème.

voila, il y a quelques jours une amie ma prêté les sims 2 animaux et cie je l'ai mis dans mon lecteur le sablier est apparu mais rien ne s'est passé je suis donc allé voir dans poste de travail mais je n'ai aucune icone donc impossible de faire clic droit souris puisqu'il n'y a rien dans le "fichier lecteur". J'ai tenté divers manipulation mais au bout d'heure j'ai abandonné et j'ai tenté de mettre les autres CD (sims 2, kitjoyeux noël et H&M fashion) seul le dernier marchait (je sait que joyeux noël c'est normal) le cd sims 2 ne se lancait plus lui non plus j'ai senti un vent de panique m'envahir.
j'ai décider par defaud d'autre chose de tout désinstaller mais aujourd'hui je ne peux plus rien installer puisque les sims 2TM ne se lance plus du tout ni automatiquement ni manuellement.

Aujourd'hui j'ai acheté sims 2 histoires d'animaux pensant qu'étant donné qu'ils n'ont rien a voir avec les autres ça marcherait et bien je me suis trompé l'installation ne se lance pas ni manuellement ni automatiquement
Que faire????

je pensait que peut-être j'avais supprimé un fichier qu'il ne fallait pas je suis désemparée depuis jeudi 03/04/08 j'ai tout esseyé et lu le maximum que je pouvais lire sur les forum mais je n'y arrive pas

je vous donne la configuration de mon PC si necessaire :

ADM Athlon(tm) 64 Processeur 3400+ MMX, 3D Now environ 2.2 Ghz
Mémoire 896MB RAM

ATI Technologies Inc
ATI RADEON XPRESS 200 series ((0X5954)
256.0 MB

Il me reste beaucoup de place sur mon ordinateur s'il vous plait aidez moi je n'en peux plus de chercher tous les jours depuis une semaine

merci d'avance.

20 réponses

kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre 62

Ton lecteur a un probleme ! Ton pc est t'il encore sous garantie ?
0
bOublOup

Non puisque lorque je met le kit h&m fashion ça passe donc je ne pense pas que cela vienne de mon lecteur mon PC a 1 presque 2 ans je ne sais plus de combien de temps est la garantie je suis en galère j'en ai plus que marre la je croi que je vais finir par tout formater ça ira plus vite
0
spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

salut, essaie avec un autre lecteur sur le meme pc si possible pour verifier si le probleme vient du lecteur ou c´est comme tu dis un probleme de logiciel
0
kira78 Messages postés 9 Statut Membre

jsuis d'accord avec kamiyo49 ton lecteur cd est mort ou très très deffectueux
un conseil se n'est pas parce ke dotre jeu ne demmare pas qu'il faut que tu desinstalle les tiens
tcho
0

Formater ne resoudras rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bOublOup

je ne pense pas que cela vienne de mon lecteur
0

Ou ton lecteur a un gros probleme de lecture peut etre que quelque chose c'est glisser dedans est a endommager la lentille ou autre !
0
bOublOup

mon lecteur marche parfaitement vous pensez bien tous que j'ai déja esseyer des cd de music ou autres les seul choses qui ne passe passent pas sont décritent dans mon problème a savoir mes kit mais je dois obligatoirement installer les sims 2TM
0

juste une quesion qui me tracace: as-tu un lecteur CD ou DVD?
0
bOublOup

Alors c'est un lecteur DVD mais je vous rappel aussi que mes sims étaient déja installés auparavant qu'ils fonctionnaient parfaitement et que je n'ai pas changé de PC alors je ne sais plus quoi faire
0

Une poussiere c'est glissée via le lecteur en etant ouvert est a endommager la lentille ou les autre truc a proximité
0

tu pourrais pas essayer ton lecteur sur un autre PC?
0

Il est sous garantie si il l'ouvre la garantie crame :s:s:s:s
0
bOublOup

faudrait tout que je démonte je sais pas le PC ne m'appartiens pas personnelement alors je sais pas si j'ai très envi d'y toucher
0
bOublOup

je suis une fille hi hi hi hi hi

oais en plus si j'ouvre ma garantie laisse tomber quoi
0

Désolé si elle l'ouvre la garantie saute :s donc voit avec le marchand chez qui tu la acheter
0

eh bien pour moi ca na jamais ete un probleme:
PC clone avec garantie 1 an que je nai pas signee
ps2 contre bande + puce pour lire jeux pirates
recepteur satellite flashé le jour meme de son achat pour pirater chaines cryptés
alors ce que je dis moi: la garantie, je m´en fous completement
0
bOublOup

qu'est ce que tu veux tout le monde n'est pas honnête (lol c'est une boutade)mdr
0
bOublOup

oui mais moi ca ne m'appartient pas donc je veux pas tout bousiller et repayer un PC entier si je le tue pour un jeu
0

Mdr
0

alors laisse le proprio se demerder tout seul
0

Moi a ta place je ferais pareil je ne toucherais a rien surtout si cel ne m'apartien pas
0