Impossible de se connecter au reseau favori
badaboom
-
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour a tous et merci de llire ce message et peut-etre d'essayer de m'aider!
je ne suis pas calee en informatique mais je comprends 2,3 trucs mais la c'est le TROU noir.
voila:j'ai un portable,me connecte a ma connection (wifi) d'habitude sans probleme (je vis en colocation et nous n'avons pas mis de mot de passe pour le reseau)
impossible de me connecter depuis vendredi,comme ca,d'un coup.
tout fonctionne normalement puisque ma coloc' se connecte bien (en wifi aussi)
mon "antenne" wifi se porte bien puisque mon ordi liste tous les reseaux habituels,y compris mon reseau (favori),seulement "impossible de se connecter au reseau favori"
dans mon gestionnaire de peripheriques,ma carte reseau local et ma carte wifi "fonctionnent normalement"
POURTANT,apres avoir fait ipconfig je m'apercois que les 2 sont notes "media deconnecte" :s
voila:
configuration ip de windows:
nom de l'hote: bidou
suffixe DNS principal :
type de noud: Diffusion
routage ip active : Non
proxy WINS active:Non
carte ethernet connection reseau sans fil:
statut du media:deconnecte
description:Intel R PRO/wireless LAN 2100 3B Mini PC Adapter
adresse physique: 00-04-23-7F-B5-A1
carte ethernet connection au reseau local:
statut du media:media deconnecte
description:Realtek RTL8139C+ Fast ethernet NIC
adresse physique:00-02-3F-67-01-41
j'ai tout essaye,je persevere chaque soir pendant de sheures mais la
A NOTER:quand je me suis apercu qu'internet ne fonctionnait plus j'ai fait un scan anti virus:j'en avais 2 :(
et apres j'ai voulu restaurer le systeme a une date anterieure mais impossible de le faire (ca marquait "restauration imcomplete" apres le redemarrage) et maintenant je n'ai plus aucun point de restauration donc je ne peux plus le faire.
merci.....beaucoup!!
je ne suis pas calee en informatique mais je comprends 2,3 trucs mais la c'est le TROU noir.
voila:j'ai un portable,me connecte a ma connection (wifi) d'habitude sans probleme (je vis en colocation et nous n'avons pas mis de mot de passe pour le reseau)
impossible de me connecter depuis vendredi,comme ca,d'un coup.
tout fonctionne normalement puisque ma coloc' se connecte bien (en wifi aussi)
mon "antenne" wifi se porte bien puisque mon ordi liste tous les reseaux habituels,y compris mon reseau (favori),seulement "impossible de se connecter au reseau favori"
dans mon gestionnaire de peripheriques,ma carte reseau local et ma carte wifi "fonctionnent normalement"
POURTANT,apres avoir fait ipconfig je m'apercois que les 2 sont notes "media deconnecte" :s
voila:
configuration ip de windows:
nom de l'hote: bidou
suffixe DNS principal :
type de noud: Diffusion
routage ip active : Non
proxy WINS active:Non
carte ethernet connection reseau sans fil:
statut du media:deconnecte
description:Intel R PRO/wireless LAN 2100 3B Mini PC Adapter
adresse physique: 00-04-23-7F-B5-A1
carte ethernet connection au reseau local:
statut du media:media deconnecte
description:Realtek RTL8139C+ Fast ethernet NIC
adresse physique:00-02-3F-67-01-41
j'ai tout essaye,je persevere chaque soir pendant de sheures mais la
A NOTER:quand je me suis apercu qu'internet ne fonctionnait plus j'ai fait un scan anti virus:j'en avais 2 :(
et apres j'ai voulu restaurer le systeme a une date anterieure mais impossible de le faire (ca marquait "restauration imcomplete" apres le redemarrage) et maintenant je n'ai plus aucun point de restauration donc je ne peux plus le faire.
merci.....beaucoup!!
A voir également:
- Impossible de se connecter au reseau favori
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
8 réponses
est ce que tu as une icone en bas de ton ordi disant : connexion limité ou inexistante? Sinon vas dans favoris reseau et regarde sur tes icones si tu vois quelque chose d'anormale (un cadena ou un triangle orange,...)
alors essai de faire clique droit sur tonicone et fait : reinitialiser la connection sa pourrait marcher. Sinon s'il y'a un cadena c'est qu'il est sécuriser et donc qu'il te faut une clé wep. Pourtant si j'ai bien compris vous ne securiser pas votre reseau alors...bizarre
merci.
il n y a pas "reinitianilser la connexion" dans mes options.
j utilise windows xp , pas vista au passage.
merci encore
il n y a pas "reinitianilser la connexion" dans mes options.
j utilise windows xp , pas vista au passage.
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca n a pas marche :-(
voila ce qui est marque: "windows n a pas pu reparer le probleme car l operation suivante n a pas ete menee a bien:connexion au reseau sans fil. demander assistance a la personne qui gere votre reseau"
merci
voila ce qui est marque: "windows n a pas pu reparer le probleme car l operation suivante n a pas ete menee a bien:connexion au reseau sans fil. demander assistance a la personne qui gere votre reseau"
merci
Juste un truc, pour ton wifi tu utilise quel logiciel ??? regarde vite fait si tu n'a pas de probleme dans sa config ...
je n'ai pas de logiciel mais j'ai essaye de configurer ma carte wifi=pas reussi
truc bizarre,hier soir j'ai essaye de me connecter a un autre reseau disponible,mais bien sur securise (celui des voisins?),et ca a maeque "vous etes connecte au reseau" meme si je n'avais pas acces a internet puisque je n'avais pas le mot de passe??
ca ne marque rien quand j'essaie de me connecter a MON reseau,non securise...!!
j'ai essaye de retirer mon reseau de mes reseaux fsvoris,et ca a augmente le signal (les barres vertes) mais apres est revenu comme favori,et toujours pas d'internet...
merci
truc bizarre,hier soir j'ai essaye de me connecter a un autre reseau disponible,mais bien sur securise (celui des voisins?),et ca a maeque "vous etes connecte au reseau" meme si je n'avais pas acces a internet puisque je n'avais pas le mot de passe??
ca ne marque rien quand j'essaie de me connecter a MON reseau,non securise...!!
j'ai essaye de retirer mon reseau de mes reseaux fsvoris,et ca a augmente le signal (les barres vertes) mais apres est revenu comme favori,et toujours pas d'internet...
merci
merci