Probleme assassin's creed

alban6991 -  
Slici Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour, il y a deux jour j'ai telecharger assassin's creed sur pc ; je l'ai installer é jai pu constater ke les caracteristique de
mon pc etait tro faible ( enfin juste ma frequence de processeur : jai besoin de 2ghz alor ke je nen ai ke 1,7ghz ).
Jaurai voulu savoir si on ne peut pa donner lilusion au pc ou au jeux ke lon a assez de frequence pour pouvoir y jouer ( pas ds les meilleur condition je c ms ken mm pouvoir voir de koi assassin's creed est capable .
Merci davance ( jaimerai bien une reponse claire é pas tro de terme compliquer )
Merci bokou !

4 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

pour faire bref, non.
en plus tu as vista et là, meme en mettant tous les details au minimum, le jeu ne se lancerait pas.
0
Slici Messages postés 446 Statut Membre 86

tu peut augmenter la frequence de ton proc en overclockant ton pc...

tu as quoi comme proc?

(ps : evite de parler d'assassin creed, il est pas encore sorti sur pc en france :P)
0
alban6991

processeur intel core 2 duo t5450 (1,66ghz)
a par loverclocker ya pa une otre solution psk je suis pa tro kaler sur lovercloking é y parai ke si c mal fè c dangereux pr le pc
0
Slici Messages postés 446 Statut Membre 86

bah après, si le jeu te dit que ton processeur n'est pas à la hauteur, il doit avoir de bonnes raisons

pour ce qui est de l'overclocking, ce n'est pas spécialement dangereux puisque les pc imodernes ntègrent des sécurités pour éviter un trop fort voltage, ou une température trop élevée, afin d'éviter tout dommage sur le matériel.
dans le pire des cas, il ne bootera plus mais tu pourra réinitialiser le BIOS en faisant un clearCMOS manuel, en déplacant un jumper sur la carte mère. Certaines cartes actuelles (nottament Gigabyte) t'évite cette manipulation en récupérant elle même des paramètres stables.

voici un petit guide sur l'OC des Core2Duo : http://v1.overclex.net/hardware/242/2/divers/Guide-sur-l-overclocking , il est assez bien expliqué, moi-même n'y connaissant rien, j'ai réussi à OC mon proc E7650 à 3.44Ghz, alors qu'il n'est qu'a 2.66Ghz à l'origine !! mais bon, ce doit être fait avec prudence tout de même
0