Problème avec counter strike source
zan
-
simm^^ Messages postés 127 Statut Membre -
simm^^ Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis c'est dernière semaines j'ai un problème pour jouer à counter strike source , je vous explique :
Je me connecte sur le jeu donc je doit choisir un serveur , après avoir choisit ma parti je me connecte à celui-ci
Des que j'arrive sur le serveur une page s'affiche la ou il faut cliquer sur OK
A cette page mon jeu plante , je ne peut plus rien faire donc je peut pas continuer dans le jeu . je suis obliger de me déconnecter du jeu .
Alors qu'avant je pouvais jouer sans soucis
Merci de bien vouloir m'aider ^^ .
Depuis c'est dernière semaines j'ai un problème pour jouer à counter strike source , je vous explique :
Je me connecte sur le jeu donc je doit choisir un serveur , après avoir choisit ma parti je me connecte à celui-ci
Des que j'arrive sur le serveur une page s'affiche la ou il faut cliquer sur OK
A cette page mon jeu plante , je ne peut plus rien faire donc je peut pas continuer dans le jeu . je suis obliger de me déconnecter du jeu .
Alors qu'avant je pouvais jouer sans soucis
Merci de bien vouloir m'aider ^^ .
A voir également:
- Problème avec counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut zan!
Quand tu entres dans le menu du jeu, avant de rechercher des serveurs et de te connecter, fais "Ctrl+Alt+Suppr".
Un nouvelle fenêtre s'affiche... ferme la.
Ensuite, reviens sur le menu et connecte toi à un serveur.
Normalement ça ne devrait plus planté. J'ai le même probème que toi et cette méthode marche à chaque fois ! ;)
Quand tu entres dans le menu du jeu, avant de rechercher des serveurs et de te connecter, fais "Ctrl+Alt+Suppr".
Un nouvelle fenêtre s'affiche... ferme la.
Ensuite, reviens sur le menu et connecte toi à un serveur.
Normalement ça ne devrait plus planté. J'ai le même probème que toi et cette méthode marche à chaque fois ! ;)