Zelda navire fantome
léna83
-
monsterhunter Messages postés 1 Statut Membre -
monsterhunter Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème dans le jeux zelda navire fantome ,après la rencontre du navire fantome je me retrouve sur l'ile
molida j'ai bien trouvé la 1ere cachette du père de moran mais je ne trouve pas la 2eme cachette qui doit
normalement se trouver à l'intersection des stèles (pierres qui raconte le voyage du père de moran)
je vous en supplit aider moi je veux sauver tetra(zelda) merci d'avance je vous fait confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un problème dans le jeux zelda navire fantome ,après la rencontre du navire fantome je me retrouve sur l'ile
molida j'ai bien trouvé la 1ere cachette du père de moran mais je ne trouve pas la 2eme cachette qui doit
normalement se trouver à l'intersection des stèles (pierres qui raconte le voyage du père de moran)
je vous en supplit aider moi je veux sauver tetra(zelda) merci d'avance je vous fait confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Zelda navire fantome
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Fantôme snap chiffre - Forum Vos droits sur internet
- Mode fantome facebook - Guide
- Appel fantôme messenger - Forum Facebook Messenger
- Appel manqué chelou sur Messenger - Forum Facebook Messenger
6 réponses
salut lena
enfaite la 2eme cachette du pere de moran se trouve devant le palmier qui est o nord Est de la 2eme maison
voila bon courage salut !
enfaite la 2eme cachette du pere de moran se trouve devant le palmier qui est o nord Est de la 2eme maison
voila bon courage salut !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question