Xp familliale ou xp mdc
Fermé
meister36
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
-
8 avril 2008 à 14:44
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 8 avril 2008 à 14:52
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 8 avril 2008 à 14:52
A voir également:
- Xp familliale ou xp mdc
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 14:51
8 avril 2008 à 14:51
salut,
tu trouveras tout ce que tu veux savoir à propose de windows là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows
pour le navigateur, il y en a 3 qui sont très bien : IE7, FIREFOX, et OPERA, après c'est une question de gout, firefox, est personnalisable à souhait, grace à très très nombreuses extensions, opera est le plus rapide...
mais pour un utilisateur commun ils se valent plus ou moins... si je devais me lancer sans connaitre les 3, je prendrais opéra, mais moi j'ai déjà le pli de firefox donc je reste sur celui là, mais c'est vrai qu'opéra est super...
tu trouveras tout ce que tu veux savoir à propose de windows là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows
pour le navigateur, il y en a 3 qui sont très bien : IE7, FIREFOX, et OPERA, après c'est une question de gout, firefox, est personnalisable à souhait, grace à très très nombreuses extensions, opera est le plus rapide...
mais pour un utilisateur commun ils se valent plus ou moins... si je devais me lancer sans connaitre les 3, je prendrais opéra, mais moi j'ai déjà le pli de firefox donc je reste sur celui là, mais c'est vrai qu'opéra est super...
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
8 avril 2008 à 14:52
8 avril 2008 à 14:52
Média Center est une version orienté Home Cinéma avec l'intégration d'un média center dans l'OS windows XP familiale.
Le meilleur navigateur à l'heure actuelle est certainement Mozilla Firefox mais il en existe une multitude d'autre tout aussi performants (à commencé par Opéra...)
Cordialement,
Weet
Le meilleur navigateur à l'heure actuelle est certainement Mozilla Firefox mais il en existe une multitude d'autre tout aussi performants (à commencé par Opéra...)
Cordialement,
Weet