PB démarrage windox xp pro
lelorrain
-
lelorrain -
lelorrain -
Après une mauvaise manipulation de ma part suite à un message d'alerte de mon portable, dans le style, "vidage de la mémoire tampon", avec un compteur désagréable qui m'indiquait que la mémoire se vidait, ne sachant que faire j'ai arrêté mon portable en enlevant la pile.
Puis après avoir remis celle-ci, j'ai voulu le redémarrer et un message est apparu qui m'annonçait : "Imposssible de lancer le système d'exploit...." et blocage de ce message à l'écran.
Que faire ?
Puis après avoir remis celle-ci, j'ai voulu le redémarrer et un message est apparu qui m'annonçait : "Imposssible de lancer le système d'exploit...." et blocage de ce message à l'écran.
Que faire ?
A voir également:
- PB démarrage windox xp pro
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
qu est ce que tu appelles enlever la pile ? enlever la batterie ? ou la pile bouton saur la carte mere ?
si c'est l'option 2, il te reste à reconfigurer le bios et ça redemarrera tout seul.
si c'est l'option 2, il te reste à reconfigurer le bios et ça redemarrera tout seul.
lelorrain
il s'agit de la batterie, et je vais essayer de mettre le cd !
rentre dans le bios et regarde l'ordre de boot.
n'oublie pas que si tu réinstalle avec le cd de windows, il est probable que tu perdes quelques fichiers.
n'oublie pas que si tu réinstalle avec le cd de windows, il est probable que tu perdes quelques fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question