Sans titre
meriadec
Messages postés
75
Statut
Membre
-
colbert -
colbert -
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les diaporamas et autres dossiers, je peux les télécharger sans problème , mais dès que je veux les ouvrir, ça télécharge une autre fois ; j'ai une page blanche,avec noter" sans titre,"dès que je clique sur "ouvrir" cela télécharge autant de fois que je veux les ouvrir; si vous pouviez m'aider, je suis partante, pour l'instant ,je rame merci
depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les diaporamas et autres dossiers, je peux les télécharger sans problème , mais dès que je veux les ouvrir, ça télécharge une autre fois ; j'ai une page blanche,avec noter" sans titre,"dès que je clique sur "ouvrir" cela télécharge autant de fois que je veux les ouvrir; si vous pouviez m'aider, je suis partante, pour l'instant ,je rame merci
A voir également:
- Sans titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Essayez de changer de lecteur - allez sur " telecharger.com" / télécharger le logiciel " VLC Media Players" et installez le dans "Program.files" de votre windows. Quand vous voudrez ouvrir vos diapos, faites un clic droit sur le ficher à ouvrir, puis choisissez " ouvrir avec ....." dans la fenetre qui s'ouvre, choisissez VLC media players. Si ça marche, recommancez la même opération d'ouverture en cochant la case ' toujours utiliser ce programme ......" bonne chance.
Le VLC , c'est gratuit !
Le VLC , c'est gratuit !
Si cela a déjà marché, ca doit remarcher sans problème. Alors je vous conseille de faire une réinstallation de windows avec les CD d'installation, sans rien changer d'autre, les fichiers corrompus seront recharger. Faites aussi un recherche pour connaitre l'extension de vos fichiers diapo et autres images : .gif ou Mpeg ou avi, PPT etc...... si vos images ont une extension inconnue, changer avec "renommer" et mettez .mpeg par exemple. Si vos images ont une extension inconnu, dites moi laquelle, j'ai un tableau répertoire des extension avec leur programme d'ouveerture.