[ETQW] Lag ping en 127.0.0.1

Fermé
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 8 avril 2008 à 14:05
 Spectateur - 16 août 2010 à 16:34
Bonjour,

Voila, j'ai tester le mode LAN avec des amis via hamachi, (createur de reseau local via internet), et quand je créait le serveur je creait un serveur injouable, meme pour moi(ping elevé, course sur place retour au point de depart et tout le blabla qui rend le tout injouable, surtout pour u n FPS). Suite a ça je le suis d'abord dit c'est hamachi, et la longue distance qui nous separe... Donc apres ça j'ai tester en reseau local pure: meme chose.

Puis apres ça j'ai tenté le super truc qui devrais faire un ping de 0ms : creation de serveur puis Connexion directe a l'ip : 127.0.0.1 (autrement dit Localhost, enfin mon ip a moi, celle qui permet de tourner en rond sur mon pc sans meme sortir de celui-ci)

Et meme chose, ping a deux balle.

Donc j'voulais savoir s'il y avais une manip special a faire pour diminuer ce ping qui viens sans doute de ma machine (etonnant car, ETQW marche sans lague en jeu "Affronter l'IA")

Ma config : Core2DUo E6650, ati X1950Pro 512Mo, 3Go dual chanel, et 250Go en Sata II avec 80 Go d'espace libre encore

donc ça ne devrai pas venir de la.

Autre chose, je n'ai pas DL le serveur Dedié, mais j'utilise le 'Serveurluncher.exe' Vendu avec le jeu. Le jeu est lui meme patché en 1.4(peut etre la version du serveur n'est pas la meme, mais quand je clic sur propriété du fichier'ServeurLuncher', il indique bien 1.4)

Voila j'ai a peu pres tout dis, je n'ai pas encore tester les moment ou je ne suis pas le serveur, mais je pense que chez les autre ça marche (en tout ca ça marchait avant le formatage de mon pc recent)

Merci de votre aide

1 réponse

1