Pack bw san andreas marche pas

totomontana Messages postés 103 Statut Membre -  
 totomontana -
Bonjour,
j'ai voulu installer le booster sur gta san andreas mais quand je lance le jeux sa bug comment faire
A voir également:

7 réponses

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Il y a deux versions de GTA SA.
La dernière est celle que tu dois posséder. Tu dois savoir que tu ne peux PAS installer de mods complémentaires (armes, véhicules...) dans cette version. Il faut que tu reviennes à la précédente, sans quoi ton chargement ne risque pas de se finir...
0
totomontana Messages postés 103 Statut Membre

ok et comment downgrader car le patch ne marche sur mon ordi
0

C'est une excellent question ça. Sérieusement, renseigne toi sur google, il me semble qu'il existe des manips permettant de rétrograder ta version du jeu.

Bonne continuation.
0

j'ai reussi a installer le booster le jeu bug pas mais il apparait pas dans le jeux avec car spawner
0
totomontana

comment ta fait dit moi le stp

merci
0

Vérifie que tu n'as pas fait d'erreur de manip.
Ce sont des manip compliquées, et une petite erreur de caractère peut parfois tout foutre en l'air.
De plus, il est possible que plusieurs ne marchent pas, étant donné que tous ces trucs sont "faits maison".
Le mieux si tu ne veux pas prendre de risques et perdre du temps en réinstallant ton jeu plusieurs fois reste de te contenter de ce qui est dispo dans le jeu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aurait tu toi mit le booster dans le jeux ? pourraittu copier tes fichier gta3.img handling et carcol ?
0

Ca fait un bail que je ne l'ai plus, mais une réinstallation, c'est vite fait. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'être plus utile.
A plus !
0
soso

il faut remplacer le pack par le pizza boy grace a au logiciel sami ki installe les mods pour gta san andreas
0
KeViN

Hey moi je bloque carrément je c pas comment faire pour installer les booster et tout ... tu pourrais pas me dire comment faire ou me donner un lien qui explique stp merci !
0