Problème de connexion
Pauline
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à msn. Pourtant ma connection internet marche très bien. A chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai le message suivant.
Il semble que vous soyez hors ligne
Pour installer le programme Windows Live, vous devez être connecté à internet.
Connectez-vous et réessayez.
Il est noramal que je sois hors ligne car je ne peux pas me connecter à msn, mais en plus ma connection marche très bien!!
Si quelqu'un à la solution, se serait simpa!!!
Merci d'avance
Je ne peux plus me connecter à msn. Pourtant ma connection internet marche très bien. A chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai le message suivant.
Il semble que vous soyez hors ligne
Pour installer le programme Windows Live, vous devez être connecté à internet.
Connectez-vous et réessayez.
Il est noramal que je sois hors ligne car je ne peux pas me connecter à msn, mais en plus ma connection marche très bien!!
Si quelqu'un à la solution, se serait simpa!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
4 réponses
salut
je pense que vous avez un probleme au niveau de l'instalation du modem
essayer de le réinstaller puis téléchatger a nouveau windows live et installer le
Cdt
je pense que vous avez un probleme au niveau de l'instalation du modem
essayer de le réinstaller puis téléchatger a nouveau windows live et installer le
Cdt
Merci d'avoir repondu!!
Je me trompe surement a vrai dire je n'y connais rien!!!
Je suis connecté à partir d'un ordinateur portable grâce à la wi-fi, il n'y a donc pas de modem?!!
Et sur l'ordinateur principal msn fonctionne correctement et sur un autre ordinateur portable aussi!!
Donc bon je ne sais pas trop comment faire!!
Merci d'avance
Pauline
Je me trompe surement a vrai dire je n'y connais rien!!!
Je suis connecté à partir d'un ordinateur portable grâce à la wi-fi, il n'y a donc pas de modem?!!
Et sur l'ordinateur principal msn fonctionne correctement et sur un autre ordinateur portable aussi!!
Merci d'avance
Pauline
Merci d'avance
Pauline