Ajout de RAM - AcerAspire7004WSMi
Résolu
davidovitch
-
davidovitch -
davidovitch -
Bonjour,
Je veux ajouter de la mémoire vive à un Aspire 7004WSMi de la marque Acer qui en possède déjà 1GO.
Je prévois d'en mettre 2GO voir plus.
1° : sur le manuel je vois : possibilité d'étendre la mémoire à 4GO ac 2 modules soDIMM et un peu plus loin j'apprends que ce st des modules soDIMM DDR2 de 512MO/1GO >> donc là, pas d'inquétude, je peux rajouter à l'aise 2 barettes de 1GO
2° : avec AIDA32 je fs un petit test et paf! ça me dit que j'ai deux slots de libre soDIMM de taille 512MO
Qui croire sachant que le manuel et commun au Aspire 9300 ?
Est-ce quand même possible de rajouter deux barettes d'1GO ? ou plus ?
Merci d'avance
davidovitch...
Je veux ajouter de la mémoire vive à un Aspire 7004WSMi de la marque Acer qui en possède déjà 1GO.
Je prévois d'en mettre 2GO voir plus.
1° : sur le manuel je vois : possibilité d'étendre la mémoire à 4GO ac 2 modules soDIMM et un peu plus loin j'apprends que ce st des modules soDIMM DDR2 de 512MO/1GO >> donc là, pas d'inquétude, je peux rajouter à l'aise 2 barettes de 1GO
2° : avec AIDA32 je fs un petit test et paf! ça me dit que j'ai deux slots de libre soDIMM de taille 512MO
Qui croire sachant que le manuel et commun au Aspire 9300 ?
Est-ce quand même possible de rajouter deux barettes d'1GO ? ou plus ?
Merci d'avance
davidovitch...
A voir également:
- Ajout de RAM - AcerAspire7004WSMi
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
par contre j'ai u peux de mal avec les rapports d'AIDA32 donc je vais essayer d'en poster un :
voici quelques extraits :
il y aurait deux périphériques mémoire M1 et M2 de taille 512MO en soDIMM (ce sont les2x512MO de RAM existants ?)
+ 2 caches L1 et L2 avec L1 qui est activé et de taille 16KO et L2 aussi mais de taille 2048MO (ce sont les slots libres ?)
A quoi correspond le slot PCMCIA de type PC Card (la carte graphique ?)