Requete sql en asp

fabrice -  
 fabrice -
je souhaie effectuer une requete sql dans une base access 2000 en langage asp.
Mais je ne recupere pas les données correspondant à ma requete mais tout le champs de ma table
voici mon code:
req="SELECT tech.intervenant FROM tech WHERE (((tech.login)=login) AND ((tech.motdepasse)=motdepasse));"

'Creation d'un recordset et execution de la requete SQL
set rs=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
set rs=conn.execute(req)
do while not rs.EOF
response.write rs("intervenant") & "<BR>"
rs.movenext
loop
rs.close
set rs=nothing

merci pour tout

A voir également:

1 réponse

nadege

Essaie tech.login=' "&login &" '
et .....=' "&motdepasse&" '
0
fabrice

Je te remercie car ça marche!!!!
Puis-je te demander un petit quelque chose??
Comment ecrire une requete qui recupere l'intervenant à partir de la clé primaire?
Je m'explique,c'est le meme probleme sauf que j'ai desormais 2 tables:tech et intervenants et la relation s'effectue par la clé primaire num_int,je pense donc qu'elle s'écrit un peu comme ça:
strSQL = "SELECT intervenant FROM intervenants WHERE tech.num_int=intervenants.num_int and tech.login='" & login & "' and tech.motdepasse='" & motdepasse & "' "
Et j'ai alors droit à un message d'erreur à propos de 3 parametres manquant dans ma requete...
J'espere que tu pourras encore me sauver la vie
Merci d'avance
0
nadege > fabrice

tu dois dire que tu vas chercher dans les deux tables puisque tu y fais référence, comme ceci :

strSQL = "SELECT intervenant FROM intervenants,tech WHERE tech.num_int=intervenants.num_int and tech.login='" & login & "' and tech.motdepasse='" & motdepasse & "' "
0
fabrice > nadege

Désolé mais ça marche pas
Message d'erreur:trop peu de parametres:2 attendus...
Que faire?
0
nadege > fabrice

Tu dois faire deux requête au lieu d'une :
La 1ere : avec un seul and
ensuite pour chaque valeur de résultat récupérée, tu fais une seconde requete en égalisant toon résultat au champ de ta table concernée et ta dernière égalité.
Voila ,si tu ne comprends j'essaierais de te la faire...(en ASp les trois AND ne passent pas bien).
0
fabrice > nadege

A vrai dire,je comprends un peu mais je ne vois pas trop comment faire les 2 requetes,alors puisque tu m'as proposé si gentiment d'essayer de me la faire,avec plaisir!!
merci encore!!
0