Au demarrage erreur d'E/S remplacez-le
Bouiti
-
kop -
kop -
J'ai un PC HP vectra de DD427,BIOS GM50.07 sous Win95 1ere Version.Je souhaite remplacer le DD par un autre de 1GO, mais aprés avoir configuré le BIOS pour faire reconniatre le nouveau DD,au demarrage j'ai ce message erreur d'E/S, je ne retrouve la rubrique entrée sortie de ce bios pour le changer.Si quelqu'un à eu à travailler sur le HP vectra et qui à rencontrer m'aider SVP
A voir également:
- Au demarrage erreur d'E/S remplacez-le
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
on utilise hp vectra for unisys dans mon entreprise stp je pense qu'il ne faut pas reconfigurer le bios il faut tout simplement charger ton new disk il sera reconnu stp donc pas de pbm avec le new disk si le bios reste dans config precedente
slt angealex
slt angealex
J'ai charger mon new disk, avec Win98SE dessus, il ne reconnnait pas tout de suite, lors du contrôle du systeme au demarrage il marque error sur le DD, je met donc les Ktiques de mon new disque et je relance le demarrage, cette fois-ci il reconnait le disque, apres contrôle du systeme il marque config systeme ok, avec l'ancien DD, il lance le boot et demarrage WIN95 apparait, mais avec le new DD, il essaye de lancer le demarrage du SO, paf le message suivant apparait erreur d'E/S remplacez-le et appuyer sur une touche pour continuer.
Bonjour,
J'ai le même problème : "erreur d'E/S remplacez-le et appuyer sur une touche pour continuer. " Suite à une tentative d'installation d'un deuxième DD.
J'avais tenté d'installer un deuxieme DD sur mon PC (un PB). J'avais configuré mon nouveau DD en maitre et l'ancien en esclave. mais ça ne fonctionnait pas j'aidonc réinstallé (avec mon ancien DD en maitre) et j'ai cette erreur.
Si tu as une solution
merci d'avance
Guy
J'ai le même problème : "erreur d'E/S remplacez-le et appuyer sur une touche pour continuer. " Suite à une tentative d'installation d'un deuxième DD.
J'avais tenté d'installer un deuxieme DD sur mon PC (un PB). J'avais configuré mon nouveau DD en maitre et l'ancien en esclave. mais ça ne fonctionnait pas j'aidonc réinstallé (avec mon ancien DD en maitre) et j'ai cette erreur.
Si tu as une solution
merci d'avance
Guy
bin j'ai eu aussi ce genre de problemes plusieurs fois en fait. Une fois cela m'est arrivé en ajoutant un DD, et je viens de retrouver le même probleme en ajoutant une barette de sdRAM. Je n'est toujours pas reussi a resoudre cette erreur et je cherche depuis pas mal de temps deja. Je voudrais bien savoir d'ou ca vient!