Restreindre les paquets en attente?
Didier
-
makaveli -
makaveli -
bonjour, jai XP Pro et
dans Startégie ordinateur local -> Configuration Ordinateur
-> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur
de paquets QoS
Il ya "restreindre les paquets en attente" cette fonction est non configurée, faut il l'activer et cela permet il d'aller plus vite ou de DL + vite ? si je lactive elle me met la valeur de 65535, faut il l'augmenter la baisser?
merci ;o)
PS et pour "définir la résolution du chronomètre"?
dans Startégie ordinateur local -> Configuration Ordinateur
-> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur
de paquets QoS
Il ya "restreindre les paquets en attente" cette fonction est non configurée, faut il l'activer et cela permet il d'aller plus vite ou de DL + vite ? si je lactive elle me met la valeur de 65535, faut il l'augmenter la baisser?
merci ;o)
PS et pour "définir la résolution du chronomètre"?
A voir également:
- Restreindre les paquets en attente?
- Restreindre instagram - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Sms en attente de connexion - Forum Mobile
- Sms toujour en attente ✓ - Forum Mobile
- Snapchat demande d'amis en attente ✓ - Forum Snapchat