Control distant vnc impossible

Fermé
cmoi - 7 avril 2008 à 22:43
 cmoi - 8 avril 2008 à 22:36
Bonjour,

alors voila , j'ai installer vnc sur mon pc , et sur celui de ma copine , on est pas en reseau local , elle est cher elle et moi cher moi

tt bien configurer grace aux tutos que j'ai trouver sur internet , et les port ouvert dans chaque livebox ( 5900 et 5800 tcp/udp ) je n'arrive pas et elle n'arrive pas a se conecter au pc distant.

et quand on place la souris sur vnc , sa met vnc server ( user ) not accepting conection.

j'ai installer vnc sur un autre pc a moi en reseau local , et sa passe .

donc voila j'ai beau chercher sur les site je ne comprend pas toujours tout donc je vien ici chercher de l'aide

ps: j'ai vista , ma copine a XP.

merci d'avance et bonne soirée .
A voir également:

5 réponses

personne ?? :'(

svp :)


merci ;)
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
8 avril 2008 à 15:30
Bonjour,
Je ne peux pas vraiment t'aider pour ton problème VNC. Vérifie que vos pare-feu acceptent VNC, puis va dans Panneau de Configuration/Performances et Maintenance/SYSTEME , onglet A Distance et vérifie que les assistances à distance sont bien autorisées.
Personnellement, j'ai abandonné VNC après tout ça, je n'ai jamais réussi à l'utiliser... Pour dépanner des pc à distance, j'utilise le site https://www.logmein.com/ Il suffit de s'inscrire avec un email et de télécharger le logiciel de prise de contrôle à distance sur le poste. Après, on donne l'email et le mot de passe pour la prise à distance.
Il est très sécurisé et très efficace.
(Il est utile aussi quand son administrateur du boulot a bloqué toute possibilité d'utiliser msn ;-)
0
merci de ta reponse , pour le panneau de config c bon , car je peut controler un pc du reseau local , mais pas celui de ma copine qui est cher elle


??


et pour ton logiciel , peut tu m'expliquer son fonctionnement ?

puis je me conecter sur le l'autre pc dès que l'ordi est allumer ?
elle le sais quand je suis connecter ?
il fontionne comment ? par ip local ??

merci
0
re c bon j'ai tester le logiciel , il ne m'interresse pas , c trop lent :p

merci quand meme


quelqu'un d'autre pour m'aider pour vnc svp


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...
0