Realtek ne marche plus avec vista sp1
maxime357
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Alex-Chou Messages postés 89 Statut Membre -
Alex-Chou Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier que g télécharger vista sp1 ma carte son ne produit plus un son c une realtek mais le logiciel n est plus présent malgré que l icône et l'assistanat est la me disant qu' il n y a aucun problèmes je ne sais pas se que je doit faire pour avoir de la musique normal et je ne comprend pas pourquoi la version sp1 ma tout enlevé si vous aussi vous avez ca ou que vous avez la solution je nest rien fait de particulier et je penc avoir corectement instaler vista sp1
je suis ouvert a toute vos reponce
merci d avance
depuis hier que g télécharger vista sp1 ma carte son ne produit plus un son c une realtek mais le logiciel n est plus présent malgré que l icône et l'assistanat est la me disant qu' il n y a aucun problèmes je ne sais pas se que je doit faire pour avoir de la musique normal et je ne comprend pas pourquoi la version sp1 ma tout enlevé si vous aussi vous avez ca ou que vous avez la solution je nest rien fait de particulier et je penc avoir corectement instaler vista sp1
je suis ouvert a toute vos reponce
merci d avance
A voir également:
- Realtek ne marche plus avec vista sp1
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Clé windows vista - Guide
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
2 réponses
Même problème depuis le sp1 mais moi c'est aucun périphérique trouvé et ma capacité graphique qui a disparu (exemple : écran de veille bulle non supporté WoW ne fonctionne pas capacité d'image non supporté)
Ouvert a toute réponse aussi!
Merci d'avance!
Ouvert a toute réponse aussi!
Merci d'avance!