Aider moi

kima - 7 avril 2008 à 21:19
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 5 mai 2008 à 14:14
slt j veu voir kel sont les avantages et les inconvénient de cinema svp aider moi merci d'avance

2 réponses

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
5 mai 2008 à 11:58
Avantage : Très grand écran, son que t'en prend plein la gueule, relativement bonne qualité de l'image, tu vois le film avant celui qui veut le voir à la télé.

Inconvénient : Faut payer, c'est cher, faut y aller, tu dépense donc de l'énergie ou de l'essence, y du monde avec toi, tu peux pas faire d'arrêt sur image, faut éviter de parler pendant le film, tu peux éclater la gueule du petit con devant toi qui parles pendant le film, tu peux éclater la gueule du petit con derrière toi qui tappe dans ton dossier, t'es contraint par les heures des séances, t'es contraint par les choix des films.

Rajoute à ça (pour le multiplexe de chez moi, carcassonne) : Des caissières vraiment pas aimables, des videurs cons comme la lune (et encore c'est une insulte pour la lune), tout extrêmement cher (3€ la moindre canette, j'hallucine !), une déco pourrie, une salle de jeu sans jeu (bon, j'exagère, y en a cinq : time crisis 2 (on doit en être au 4), star war podracer (date de 2001), sega rallye (antiquité), deathmatch (paintball japonnais à la mode en 98) et Cariboux Hunting (très cher et sans interêt))

Je vous vois venir : j'exagère, je suis de mauvaise foi, etc... Pourtant, malgrés tout les griefs que j'ai contre ce fichu cinéma (que la mairie nous promettait depuis les municipales après l'élection de Chi-chi), étant un cinéphile, je continu à aller là-bas.

I LOVE CINEMA MOVIES !
1
ashtheking, tu as oublié aussi ceux qui font du bruit en mangeant et en otant surtout les papiers de bonbons, choco etc... ça déconcentre lol mdr !
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
5 mai 2008 à 14:14
Si j'avais du faire l'inventaire de tous ce (pas) joli petit monde, j'était pas couché.

Lol de lol.
0