Un cheval de troie
lamulette
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , ma belle soeur a sur son ordinateur un cheval de troie , qu'elle a attrapé avec msn ==>> viens voir mes photos de vacances ...elle a avast qui lui lui dit , mais dés que l on veut l'effacé , il reviens toujours a chaque fois que l'on allume l'ordinateur ...
voila je voudrais savoir comment faire pour lui enlevé un fois pour toute
merci par avance
christina
voila je voudrais savoir comment faire pour lui enlevé un fois pour toute
merci par avance
christina
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Un cheval de troie
- Antivirus cheval de troie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un cheval de Troie caché dans un antivirus sur le Play Store - Guide
- Supprimer un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Forum Antivirus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie - Forum Virus