Cherchez le site du transporteur pour voir comment ca marche: www.Extend-Transport.com
Cdlt!
j' ai écrit :
n'éatnt pas habitué à ce genre de transaction,je me renseigne sur la verracité de cela et vous recontacte aussitot que possible.
merci
cordialement
-------Message original-------
De : Kevin Telfan
Date : 07/04/2008 19:23:19
A : moi
Sujet : RE : Réf. : Toyota COROLLA VERSO Linéa SOL D4D 5 places 5200EUR
Bonjour,le prix est 5200euro
Maintenant je suis allé avec le travaille en Ireland, et ici je peux pas l'utiliser car les voitures ici ont le volant a droite et pour ca j'ai decidé de la vendre et prendre une autre avec la guide a droite. Pour raisons de travaille je peux pas me retourner et la vendre, et dont je la vends a ce prix la.
Pour etre bien claire, la voiture est immatricullee en France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique a jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser le service de transport Extend Transport. C'est un service international d'expédition pour amener la voiture chez vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 2-3 jours. Vous aurez jusqu'à 5 jours et une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture et à s'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Vous pouvez également vérifier les papiers avec un avocat ainsi vous puissiez voir qu'elle n'est pas gagé, tout.
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous décidiez si vous gardez la voiture ou pas. Seulement apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne l'état de la voiture, donc si vous verrez que la voiture n'est pas comme je vous ai dit, j'accepte de la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les frais de transport seront tous a ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt que possible par mail ou, si vous voudrez, par téléphone. Voici mon num. 0040755425567.
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux voir combien il cout la livraison et s'il est avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.
Cordialement!
j'ai écrit :
bonsoir monsieur,
merci pour votre réponse rapide ,pourriez-vous me confirmer son prix de vente et éventuellement l'endroit où le véhicule serait visible S.V.P
d'avance merci
cordialement
-------Message original-------
De : Kevin Telfan
Date : 04/07/08 19:12:00
A : moi
Sujet : Toyota COROLLA VERSO Linéa SOL D4D 5 places 5200EUR
Bonjour et merci de m'avoir contacté.
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.
Je suis un particulier, le véhicule de 1ère main disposant de son carnet d'entretien jamais accidenté, kilométrage certifié, non fumeur, aucune frais à prevoir. Vendu en parfait état de carrosserie, révisé régulièrement.
Voici une description complète:
Toyota COROLLA VERSO Linéa SOL D4D 5 places
Kilométrage: 86000 km certifié
Date de 1ère immatriculation: 21 Juin 2005
Peinture métallisée Gris clair
Puissance: 115 ch
l’équipement est très riche :
-Vitres électriques
-Climatisation automatique
-Toit ouvrant
-Radio avec lecteur de CD au format MP3
-ABS
-ESP
-Airbag conducteur
-Airbag passager
-Airbags latéraux
-Lampes Xenon
-Verrouillage centralisé
-Alarme
-Jantes alliage
-Régulateur de vitesse
Si vous avez besoin désormais d'autres informations concernant la voiture faites moi savoir.
Dans l’attende de vous lire, je vous prie de croire Madame/Monsieur, à l’expression de mes sincères salutations.
Merci.
--------------------------------------------------------------------------------
Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.
chat_teigne
Messages postés15596Date d'inscriptionmercredi 27 février 2002StatutModérateurDernière intervention27 janvier 20201 559 8 avril 2008 à 01:25
Quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
salut j'ai recu +- le meme mail pour une vente d'une bmw z3 mais la voiture est en Ecosse et il demande 2000 euro de garantie pour le transport et lui paye le transport
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.