A voir également:
- Detection DD
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Atc4.detection ✓ - Forum Virus
10 réponses
Bonsoir,
Si je comprends, vous tentez de lancer une installation qui a été faite sur une autre machine ?
Ca ne fonctionnera pas. Il faut réinstaller windows pour prendre en compte le matériel !
Le disque est detecté par le bios ?
Si je comprends, vous tentez de lancer une installation qui a été faite sur une autre machine ?
Ca ne fonctionnera pas. Il faut réinstaller windows pour prendre en compte le matériel !
Le disque est detecté par le bios ?
En esclave, si vous voulez y accéder par la suite - après avoir installé windows sur un autre disque, oui.
Pour récupérer des données, par exemple.
Mais pas pour démarrer la machine.
Pour récupérer des données, par exemple.
Mais pas pour démarrer la machine.
oui c'est cela. apres recuperation des donnees sur un disque dur de 20 GB.
puisje alors reformater avec XP home en neerlandais sur ce disque ou etait installe XP pro en francais
puisje alors reformater avec XP home en neerlandais sur ce disque ou etait installe XP pro en francais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui. il peut meme demarrer mais plante lorsque je lance tel ou tel programmes , pas toujours au meme moment dans la session. je voulais juste recuperer la machine qui tourne extra avec un autres disques et autre configuration. car le pentium II, il rame un peu avec 2000
Pas simple. Et sans accéder au bios, c'est encore plus compliqué.
Quelques liens qui vous aideront peut-être à y accéder :
1er lien
2ème lien
3ème lien
Vous pouvez tenter de tester les disques dur pour vérifier qu'il fonctionne sans erreur.
Vous pourrez peut-être y arriver avec l'utilitaire sur CD bootable : Ultimate Boot CD
Quelques liens qui vous aideront peut-être à y accéder :
1er lien
2ème lien
3ème lien
Vous pouvez tenter de tester les disques dur pour vérifier qu'il fonctionne sans erreur.
Vous pourrez peut-être y arriver avec l'utilitaire sur CD bootable : Ultimate Boot CD