A voir également:
- Probleme carte sdhc SanDisk 4go
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Sandisk dashboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Je sais que j'arrive tard pour répondre, mais je pense que ton lecteur suporte les cartes SD classiques (ne dépassant pas 2Go) et ne supporte pas les SDHC (SD de Haute Capacité) donc la mémoire va de 4Go à 32Go
Je ne suis pas un pro dans les lecteurs de cartes sur pc, mais je pense que quand ces lecteurs supporte les SDHC, il est écrit : "Supporte : SD, SDHC, ..."
Je ne suis pas un pro dans les lecteurs de cartes sur pc, mais je pense que quand ces lecteurs supporte les SDHC, il est écrit : "Supporte : SD, SDHC, ..."
jordy
g une carte memoire (Sandisk - Carte mémoire SDHC - 4 Go) ki ne marche pa du tt ni detectable sur pc et ni ds mn tel (sony ericson u100i) c tu se ke c le probleme merci si tu c'est peur tu me tenir o courant sur mn fb (jordy land) merci
mdrr bon j'explique pourquoi jme marre:
j'ai un lecteur sd aussi, detecté par mon ordi, mais jarrive pa a lire ma carte sdhc 4go, et j suis ss linux
ehben jer just cherché un peu à me tuer ts les pilotes possibles, just avant de me rendre compte en lisant ce post, que c'était simplement le fait que ce soit sdhc quimerde.
mdr j sai c pa drole bye
j'ai un lecteur sd aussi, detecté par mon ordi, mais jarrive pa a lire ma carte sdhc 4go, et j suis ss linux
ehben jer just cherché un peu à me tuer ts les pilotes possibles, just avant de me rendre compte en lisant ce post, que c'était simplement le fait que ce soit sdhc quimerde.
mdr j sai c pa drole bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question