Recompilation du noyau
mdavid
-
mdavid -
mdavid -
bonjour, voila dans un moment je vias realyser une recompilationd'un noyau en changeant un parametre (IPX protocol = Y)
j'ai la procedure il me semble pour recompile le noyau, mais si quelqun pouvait me la rapeler, moi jai sa:
Ln –s /usr/src/linux-2.X.X-X /usr/src/linux
Ln –s /usr/src/linux/include/linux /usr/include/linux
Ln –s /usr/src/linux/include/asm-i386 /usr/include/asm
Cd /usr/include
Rm –rf linux
Rm –rf asm
Ln –s /usr/src/linux/include/linux linux
Ln –s /usr/src/linux/include/asm-i386 asm
Cd /usr/src/linux
Make mrproper (gros nettoyage)
Make dep (creation des dependence)
Make clean (netoyage des parties inutiles)
make menuconfig
je modifie mes truc
make zlmage
et apres ??? jai grub comme demareur
j'ai la procedure il me semble pour recompile le noyau, mais si quelqun pouvait me la rapeler, moi jai sa:
Ln –s /usr/src/linux-2.X.X-X /usr/src/linux
Ln –s /usr/src/linux/include/linux /usr/include/linux
Ln –s /usr/src/linux/include/asm-i386 /usr/include/asm
Cd /usr/include
Rm –rf linux
Rm –rf asm
Ln –s /usr/src/linux/include/linux linux
Ln –s /usr/src/linux/include/asm-i386 asm
Cd /usr/src/linux
Make mrproper (gros nettoyage)
Make dep (creation des dependence)
Make clean (netoyage des parties inutiles)
make menuconfig
je modifie mes truc
make zlmage
et apres ??? jai grub comme demareur
A voir également:
- Recompilation du noyau
- Pilote incompatible isolation du noyau - Forum Windows
- Isolation du noyau désactivée et 0 pilotes incompatibles - Forum Windows
- Edition non noyau de microsoft windows ✓ - Forum Windows
- Soucis avec le noyau de l'ordi - Forum Bureautique
- Affichez la version d'android, la version de bande de base, la version du noyau, le numéro de versio - Guide
3 réponses
bonjour en faite j'ai bien utilise bzImage
apres lorsque je fait make module il tourne pendant tres lomptemp 10 minute puis me sort un message derreur sur 3 lignes, je les ecrit des que je relance la compilation, puis je tape make module_install, sa se passe bien, puis je fait les manip de copier coller .. (system.map et bzImage) je fait les lien sur mon grub.conf
et il ya une erreur comme preciser dans le sujet intitule "avis au pro de linux" voila je sais pas trop pourquoi ...
apres lorsque je fait make module il tourne pendant tres lomptemp 10 minute puis me sort un message derreur sur 3 lignes, je les ecrit des que je relance la compilation, puis je tape make module_install, sa se passe bien, puis je fait les manip de copier coller .. (system.map et bzImage) je fait les lien sur mon grub.conf
et il ya une erreur comme preciser dans le sujet intitule "avis au pro de linux" voila je sais pas trop pourquoi ...
asevere
Messages postés
13095
Webmaster
Dernière intervention
426
Et e make menuconfig tu l'as bien fait en premier lieu, avant le make dep ?
j'ai reussi, en faite sa venait du boot de grub, il y avait une ligne que jai suprimer avec initr...
bref soit je surpime cette ligne soit je recre ce fichier avecm on nouveau noyau, voila aller @+ et merci, (de plus j'ai reussi a installer le protocl IPX avec Ipxutils situé sur le cd 2 et ncpfs.rpm ...
voila aller @++
bref soit je surpime cette ligne soit je recre ce fichier avecm on nouveau noyau, voila aller @+ et merci, (de plus j'ai reussi a installer le protocl IPX avec Ipxutils situé sur le cd 2 et ncpfs.rpm ...
voila aller @++