Pb de connexion internet Sony Ericsson k550i
Je suis client Universal mobile et j'ai un Sony Ericsson K550im que j'ai flashé en K550i pour pouvoir installer des jeux téléchargés via internet. J'ai pu faire marcher 2 ou 3 jeux (des vieux trucs comme Zelda/Mario/Pacman) mais la plus part des jeux demandent à se connecter à internet dès le démarrage (pour une mise à jour en général), et c'est là que se trouve mon problème : le portable tente de se connecter à internet, en vain. Pourtant, je peux accéder à internet en l'ouvrant sur le menu. De plus, j'ai tenter de configurer ma boite mail sur le portable mais la connexion échoue aussi.
Voilà donc je voudrais savoir si il y a une configuration à faire, si le problème viens du fait que j'ai flashé mon portable, ou peut-être que j'ai trop d'espoir en pensant pouvoir jouer à des jeux gratuits téléchargés.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà donc je voudrais savoir si il y a une configuration à faire, si le problème viens du fait que j'ai flashé mon portable, ou peut-être que j'ai trop d'espoir en pensant pouvoir jouer à des jeux gratuits téléchargés.
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13