Connection : ordinateur distant ne répond pas

Fermé
ab-saint-the - 7 avril 2008 à 17:29
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 8 avril 2008 à 16:53
Bonjour,

Mon copain a un problème pour se connecter à internet (je pose le problème à sa place vu qu'il n'arrive plus à se connecter)
Il est chez tiscali (enfin alice...) et quand il essaye de se connecter un message d'erreur surgit "l'ordinateur distant ne répond pas". Pourtant les voyants de son modem indique que la connection fonctionne. Il a réinstaller le modem mais cela n'a pas fonctionné...

J'attends vos solution, merci.
A voir également:

3 réponses

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
7 avril 2008 à 18:02
L'identifiant de connection et le mot de passe de connection sont ils toujours d'actualité car le message apparait chaque fois que la tentative de se connecter au serveur du FAI échoue (revérifier si ils sont bien entrés dans les paramètres du modem)
0
Toujours rien.
0
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
8 avril 2008 à 16:53
Comment sont configurés la carte réseau et Internet Explorer (peut il acceder aux paramètres de configurations du modem via Internet Explorer) avec ces renseignements on pourra déterminer si c'est la config du PC qui est à revoire ou si il faut qu'il appelle son FAI pour faire vérifier la ligne ADSL et ses identifiants et mots de passe de connection.
0