Free grrrrr

Fermé
myr6 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 7 avril 2008 à 17:28
myr6 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 7 avril 2008 à 17:36
Bonjour,
Voici mon probleme: le 15 mai 2007 je telephone a free pour avoir 1 abonnement adsl, mais j'ai bien precisée que je ne voulais absolument pas étre degroupée car j'ai un commerce et donc un TPE (paiement par carte bancaire), et voilà que free decide de n'en faire qu'à leurs tetes et me degroupe!... Donc plus de paiement par CB qui passaient, donc embettement avec ma banque et clientele (pas de rentré d'argent via le TPE pendant 2 mois et aghios de la banque!...)
Aujourd'hui je ne veux plus payer free car en plus de tout cela, je n'ai toujours pas de connections internet depuis le 21 juin 2007, j'ai refais degrouper mon compte telephonique par france telecom, et je n'ai plus depuis le 21 juin 2007 d'identifiant pour ma connection, j'ai donc plusieurs fois telephoner à free pour avoir mes identifiants et personne ne voulait me les donner, car parait-il je ne serais pas la personne qui a pris l'abonnement! (lol) je leurs ai donnés mon nom, le nom de mon etablissement bref tout ce qu'il fallait, mais je ne suis toujours pas la bonne personne! :-s ...
J'ai donc cessée mes prelevements free et maintenant il m'ont mis les huissiers sur le dos, je leurs ai envoyé un courrier avec AR, ce qui est quand mème une securitée au niveau postale et qui prouve que je suis bien la "bonne personne"!...
Un AR n'est pas un simple courrier quand mème! et pour eux cela continu "je ne suis pas la bonne personne", (j'aurais vraiment tout entendue dans ma vie, quelle galere...
donc si quelqu'un pouvait me donner des conseils afin que je puisse me defendre aupres des huissiers celà m'aiderais beaucoup.
je vous remercie par avance.
Myr6
A voir également:

4 réponses

sinon y a sa :

http://www.cyber-boule.com/seraphin/index.html
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 17:30
bonjour,
voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2416 litiges avec fai obligations des fai recours judiciaires
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
7 avril 2008 à 17:33
Salut,
il existe des associations comme 60 millions de consommateurs, qui on accès a des conciliateurs auprés de Free et ses confrères et qui sauront vous conseiller plus efficacement qu'un Forum informatique !

Bon courrage!
A+
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
7 avril 2008 à 17:33
Salut

As tu essayé de prendre contact avec des avocats et juristes en ligne (gratuit pour les conseils) ?

Voici un lien qui te permettra, je l'espère d'avoir des réponses concernant ton soucis :

http://www.juriflash.com/?gclid=CIHajc2iyZICFQmbaAodehU8cQ

Tiens moi au jus STP
0
myr6 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
7 avril 2008 à 17:36
merci beaucoup a vous tous, vous m'avez fait avancer, dsl je suis nouvelle ici, et je ne sais pas coment pouvoir remercier tout le monde.
en tout cas merci beaucoup a vous tous
Myr6
0