Enveloppe???????

Résolu
Ziza225 Messages postés 52 Statut Membre -  
Ziza225 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
est -il possible de créer des enveloppes sous word et les imprimées ??? comment faire please j'ai besoin de vous

3 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Oui, tu trouves ça dans le publipostage.

Et normalement, ton imprimante sait traiter les inveloppes en format spécial.
0
Ziza225 Messages postés 52 Statut Membre 4

merci pr ta reponse o faite est il possible de créer imprimé puis plier le papier comme une enveloppe o fait c sa ke g veux savoir k g maitriZ pas tro c domaine la
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > Ziza225 Messages postés 52 Statut Membre

Moi, vois-tu, c'est le language SMS que je ne maitrise pas du tout ... désolé.
0
Ziza225 Messages postés 52 Statut Membre 4 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

ok excuse moi alors voila merci pourr ta reponse au faite est il possible de créer imprimé puis plier le papier comme une enveloppe c'est ce que je voudrais savoir merci
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > Ziza225 Messages postés 52 Statut Membre

Voui, mais dans ce cas, il te faut imprimer en recto-verso .. Word le fait, mais si tu dois en faire beaucoup, c'est un peu compliqué côté imprimante.

En fait, tu veux faire un genre de formulaire "courrier recommandé" ...
0
Ziza225 Messages postés 52 Statut Membre 4 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

oui ces bien sa mais je sais meme pas comment m y prendre si tu peu me guider en me donnant des indications à suivre merci
0
Utilisateur anonyme

pour t'aider il faut en connaitre un minimum
* quel word
* quel format de lettre
* quel modèle d'imprimante

Mais toutes les versions de word et quasi toutes les imprimantes le font par défaut
0
Ziza225 Messages postés 52 Statut Membre 4

word 2003
format de lettre g c pas tro mais g pense ke c pr y mettre des factures
hp laser jet 1200 series pcl
0
Ziza225 Messages postés 52 Statut Membre 4 > Ziza225 Messages postés 52 Statut Membre

c le modèle de mon imprimante , ma version word
0
Utilisateur anonyme

kéckildigepigepatou
0