Wifi ou pas
gigi
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable ACER aspire 1360et voudrais me connecter sur le weben wifi mais en vain.j'ai donc revu mon manuel et me suis apercu que j'avais sur mon pc un reseau sans fil IEE 802.11b/g (option d'usine) .
je voulais savoir si j'avais la wifi intégrée ou si je dois utiliser une clé.
merci
j'ai un pc portable ACER aspire 1360et voudrais me connecter sur le weben wifi mais en vain.j'ai donc revu mon manuel et me suis apercu que j'avais sur mon pc un reseau sans fil IEE 802.11b/g (option d'usine) .
je voulais savoir si j'avais la wifi intégrée ou si je dois utiliser une clé.
merci
A voir également:
- Wifi ou pas
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
Salut,
A ce que je vois, tu as une carte wifi sur ton portable. Toutefois, tu vas dans panneau de configuration ; système ; matériel ; gestionnaire de périphérique et la tu regarde tes cartes réseau. Si tu y trouve une carte 802.11b/g, c'est que tu as bien une carte wifi d'installée toutefois vérifie qu'il n'y est pas de point d'interrogation jaune à coté (qui voudrait dire que tu as un souci de pilote ou d'installation de ta carte)
Tiens moi au jus STP
A ce que je vois, tu as une carte wifi sur ton portable. Toutefois, tu vas dans panneau de configuration ; système ; matériel ; gestionnaire de périphérique et la tu regarde tes cartes réseau. Si tu y trouve une carte 802.11b/g, c'est que tu as bien une carte wifi d'installée toutefois vérifie qu'il n'y est pas de point d'interrogation jaune à coté (qui voudrait dire que tu as un souci de pilote ou d'installation de ta carte)
Tiens moi au jus STP
re bonjour
quand je clic sur carte reseau voici ce qui apparait.
acerIPN 2220 wireless lan card
carte réseau 1394
via rhine II fast ethernet adapter ????????
quand je clic sur carte reseau voici ce qui apparait.
acerIPN 2220 wireless lan card
carte réseau 1394
via rhine II fast ethernet adapter ????????
et est ce que tu a une section qui doit être juste en dessous de ton pc ou il y a un panneau jaune avec un point d exclamation a l intérieur
Je suis désolé mais je ne vois pas cela sur mon portable.
Il n'y a que l'emplacement pour carte pc sur le côté
Merci de ta patience
Il n'y a que l'emplacement pour carte pc sur le côté
Merci de ta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais normalement c est bon car il y a marquer ...wireless lan card (je pense)
et c est le wi fi
et derniere question:
quel FAI tu a (fournisseur internet)
et c est le wi fi
et derniere question:
mais normalement c est bon car il y a marquer ...wireless lan card (je pense)
et c est le wi fi
et derniere question:
et c est le wi fi
et derniere question:
Re
As tu configuré ta neufbox (mode wifi) afin qu'elle puisse reconnaitre ton ordi : ip, port etc. ?
As tu configuré ta neufbox (mode wifi) afin qu'elle puisse reconnaitre ton ordi : ip, port etc. ?
Re
Voici un petit tutos sur la configuration de la neufbox en espérant qu'il te permettra de configurer facilement ta box :)
https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-neufbox/
Si tu as le moindre soucis fais moi signe :)
Voici un petit tutos sur la configuration de la neufbox en espérant qu'il te permettra de configurer facilement ta box :)
https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-neufbox/
Si tu as le moindre soucis fais moi signe :)