Dysfonctionneemnt des touches
tigrouzz
-
tigrouzz -
tigrouzz -
Bonjour,
J'ai dsicuté avec une copine samedi soir sur msn, elle me dit que son claveir (suite à un choc croit-elle) n'écrit plus certaines lettres (comme les a et les o et les m), ou alors il faut appuyer très fort. Et le ledemain, ça me fait la même chose sur mon clavier. De temps en temps, ça marche plus (il faut que j'appuie comm un fou), et ça remarche ensuite. Est-ce un virus ? Bizarre non ?
J'ai dsicuté avec une copine samedi soir sur msn, elle me dit que son claveir (suite à un choc croit-elle) n'écrit plus certaines lettres (comme les a et les o et les m), ou alors il faut appuyer très fort. Et le ledemain, ça me fait la même chose sur mon clavier. De temps en temps, ça marche plus (il faut que j'appuie comm un fou), et ça remarche ensuite. Est-ce un virus ? Bizarre non ?
A voir également:
- Dysfonctionneemnt des touches
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
- Comment enlever le son des touches sur xiaomi - Forum Xiaomi
3 réponses
Un virus qui s'attaque au clavier? ça m'étonerait, c'est un problème matériel, donc cela vient de ton clavier, non pas d'un virus.
Cela dit, je peux me tromper n'étant pas experte.
Cela dit, je peux me tromper n'étant pas experte.
fais une analyse anti-virus pour te rassurer mais sérieusement je ne pense pas que celà soit possible
meri à toi sinon, belle inconnue ;-)