Dysfonctionneemnt des touches

tigrouzz -  
 tigrouzz -
Bonjour,
J'ai dsicuté avec une copine samedi soir sur msn, elle me dit que son claveir (suite à un choc croit-elle) n'écrit plus certaines lettres (comme les a et les o et les m), ou alors il faut appuyer très fort. Et le ledemain, ça me fait la même chose sur mon clavier. De temps en temps, ça marche plus (il faut que j'appuie comm un fou), et ça remarche ensuite. Est-ce un virus ? Bizarre non ?

3 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Un virus qui s'attaque au clavier? ça m'étonerait, c'est un problème matériel, donc cela vient de ton clavier, non pas d'un virus.
Cela dit, je peux me tromper n'étant pas experte.
1
tigrouzz

le truc, c que la copine AUSSI croyait que c'était un problème matériel, mais quand même exactement le même problème de touche (en fait il faut appuyer plsuieurs fois par lettre pour que ça marche), ça me parait bizarre. Et de msn à msn, ça pourrait le faire.
meri à toi sinon, belle inconnue ;-)
0

fais une analyse anti-virus pour te rassurer mais sérieusement je ne pense pas que celà soit possible
0
tigrouzz

j'ai oublié de dire que j'ai essayé avec una utre clavier et ça fai la même chose !!
et oui, pour l'analyse antivirus mais ila rien trouvé, mais il doit être trop vieux. En fait, je cherche qq un à qui ce serait déjà arrivé !!! merci en tout cas de tes intuitions !!
0

J'ai cherché sur internet, et rien qui dit que cela peut être un virus.
Ton clavier est vieux?
0
tigrouzz

c sympa à toi
mais 1 / mon clavier n'st pas vieux 2/ ça fait la même chose avec un claveier peresuqe neuf 3/ la même chose chez la copine
et en fait, ça al'air de remarcher : peut-être temproaire
bonne soirée à toi (moi j'habite paris, il fait un froid de carard, c relou !!)
0