Mon firewall devient dingue !!!!!

Fermé
greg - 13 janv. 2004 à 03:43
 greg - 13 janv. 2004 à 15:15
Voila mon cas : je suis sur Xp et depuis quelques jours je me bas avec mon firewall ! au début j'avais celui de Norton, ensuite Kaspersky anti hacker, après Looknstop et désormais Zonelarm ! je les installe (pas tous ensemble, biensur) et au redémarrage impossible d'établir une connexion Adsl; de plus il me sorte un nombre de connexions entrantes de folies(toutes les secondes).
Je pensais que cela venait des règles de filtrages et c'est pour cela que j'en ai essayer plusieurs, mais je suis obliger de les désastiver si je veux pouvoir me connecter !! j'ai fait diverses scan antivirus et autres antitrojans mais ça ne donne rien !!
J'ai l'impression d'avoir une saloperie qui désactive le firewall ou qui le rend dingue, mais impossible de l'identifier !
Avez vous entendu parler d'un virus qui fait ce genre de chose ?
J'ai déjà essayer, Tausan, Pestpatrol, Spybot, Norton et Kaspersky mais ca donne rien !! HELP ME !!
Merci pour votre aide.

2 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
13 janv. 2004 à 15:08
Bah moi je dirais qu'il s'agit juste d'une mauvaise configuration du firewall, il te dis tout ce qui se passe et pas le minimum, si tu laisse comme ca ca doit faire une alerte toutes les...2 secondes

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Merci ;
Le pb c'est que je n'arrive pas à me connecter !
Je suis obliger de le désactiver ou de mettre la sécurité au niveau le plus bas !
0

Discussions similaires