Probleme connection call of duty 4

Bigju Messages postés 9 Statut Membre -  
 blondin -
Bonjour, voila maintenan 2 jour que je ne peu plus jouer a call of duty 4 online. en effet des que je me connecte a un serveur ce dernier me deconnecte au bout de une minute! je ne compren pas car avan tout marchait bien!!J'ai au debut pensé que sa venai de ma connection wifi mai tous les jeux online marchent sof call of duty. Quelqun pourrai m'aider??? Merci d'avance :)

4 réponses

chris

problemes de connexioon de call of duty 4 sur internet je ne peux pas jouer en reseau je clique partie rapide (telechargement des parametres de jeu et c tout!!!)sur le reseau local ca bug bref je c pas quoi faire please help!!!
3
Vogénas

Bonjour à tous, j'ai acheter Call Of Duty 4, j'ai finit le jeu, et j'ai décider de jouer en ligne...

Malheureusement bien que je puisse jouer, je ne peux pas jouer plus de 2 min sans que l'on me marque, "connexion interrompue"... et ça dure 30 secondes, en général, et quand la connexion est de nouveau bonne, généralement, jsuis mort plusieurs fois...
Donc c'est pas terrible pour jouer vous me direz...

Je possède donc un bon pc dans ma chambre, le jeu tourne bien, pas de lag de ce coté là, j'ai pas mis de pare feu, je possède une livebox qui est a 5 mètres de ma chambre, la connexion est bonne constamment...

Si l'un d'entre vous aurai une idée, et me la partager, ça serai vraiment simpa merci beaucoup, j'aimerai apprécié le mode multijoueur convenablement sans devoir m'arrêter toute les 2 minutes, et j'aimerai bien ne pas avoir a changer de modem aussi... voilà, merci encore!
0
Théo

Pour tous ceux qui rencontrent ce problème, je leur conseille de vérifier leur routeur.
J'avais le message 'Téléchargement des paramètres du jeu' qui apparaissait à chaque fois que je voulais me connecter.
J'ai donc configurer le pare-feu de mon routeur pour autoriser l'accès Internet sans filtrage à Call Of Duty 4.
Depuis plus de problèmes!

Bon courage à tous.
0
Bigju Messages postés 9 Statut Membre

De plus j'ai oublié de preciser que internet marche bien mais des que je connecte a call of sa me deconnecte puis plus dinternet! je doi donc a chaque foi me reconnecter. J'en deduit que ce probleme vien de call of duty mai ou??
-1
blondin

bonjour j ai le meme probleme ke vous,eske vous avait trouvé la solution,si oui pouvait vous m'aider.merci
0