A voir également:
- Téléphone gigaset as405 mode d'emploi
- Gigaset e290 problème - Forum telephonie fixe
- Gigaset as690h impossible ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Tel fixe gigaset e290 duo ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset AS690H récemment installé. ✓ - Forum telephonie fixe
5 réponses
Bonjour,
Essaie ce lien
http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,fr_fr_0_136942_rArNrNrNrN_variation%253A-5_pageType%253Amanuals_imagePos%253A0,00.html
Essaie ce lien
http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,fr_fr_0_136942_rArNrNrNrN_variation%253A-5_pageType%253Amanuals_imagePos%253A0,00.html
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment installer mon deuxième combiné (duo) ? J'ai la notice mais elle n'est pas très claire sur ce point... J'ai enregistré le n° du combiné mais rien ne se passe : le mot "menu" clignote et c'est tout. Aucun réglage possible sauf la sonnerie et la mélodie... Bref : HELP !
moi aussi j'ai un epu galérer pour comprendre mais finalement c pas compliqué
le plus simple:
telephone A=base relié à prise telephonique
telephone B= deuxième combiné (relié simplement a une prise electrique)
pour faire fonctionner le tel B il faut prendre celui ci, aller dans menu inscription (register), inscrire le code pin (0000 pour la première utilisation en principe) valider par ok.immédiatement après tu appuies sur le bouton gris du socle de ton tel A pendant 10 secondes environ.et c fait!
voilà, bonne communication
le plus simple:
telephone A=base relié à prise telephonique
telephone B= deuxième combiné (relié simplement a une prise electrique)
pour faire fonctionner le tel B il faut prendre celui ci, aller dans menu inscription (register), inscrire le code pin (0000 pour la première utilisation en principe) valider par ok.immédiatement après tu appuies sur le bouton gris du socle de ton tel A pendant 10 secondes environ.et c fait!
voilà, bonne communication
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question