Mode emploi semens gigaset as150

totof -  
 chloe1 -
Bonjour,
je recherche mode emploi siemens gigaset as150 merci a tous

5 réponses

migaine Messages postés 28 Statut Membre 25

1
cadet01

moi aussi je cherche un notis emploie pour mon tel merci d avance
1
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Essaie ce lien

http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,fr_fr_0_136942_rArNrNrNrN_variation%253A-5_pageType%253Amanuals_imagePos%253A0,00.html
0
Dadu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment installer mon deuxième combiné (duo) ? J'ai la notice mais elle n'est pas très claire sur ce point... J'ai enregistré le n° du combiné mais rien ne se passe : le mot "menu" clignote et c'est tout. Aucun réglage possible sauf la sonnerie et la mélodie... Bref : HELP !
0
vio08

moi aussi j'ai un epu galérer pour comprendre mais finalement c pas compliqué
le plus simple:

telephone A=base relié à prise telephonique
telephone B= deuxième combiné (relié simplement a une prise electrique)

pour faire fonctionner le tel B il faut prendre celui ci, aller dans menu inscription (register), inscrire le code pin (0000 pour la première utilisation en principe) valider par ok.immédiatement après tu appuies sur le bouton gris du socle de ton tel A pendant 10 secondes environ.et c fait!

voilà, bonne communication
0
Polo > vio08

merci à toi, vio08.
La notice du téléphone reste très évasive par rapport au branchement du 2eme combiné.
Pourtant simple d'exécution,j'ai moi aussi galéré pour trouver la solution, avant de lire ta reponse !
0
chloe1

merci pour ta réponse vioO8, j"ai fais ce que tu dis et ca marche a merveille
mille merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noeml

Je possède le mode d'emploi en D F NL

Si cela vour intéresse toujours, je puis vous le faire parvenir.

Bien à vous.

Noël
0