Webcam fujitsu amilo pi 2530 - msn

Fermé
Zoanne - 6 avril 2008 à 23:01
mamitutu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 27 juil. 2008 à 19:11
Bonjour,

Je suis en possession d'un pc portable : fujitsu siemens amilo Pi 2530 (avec webcam intégrée).

Ma webcam fonctionnait très bien avec msn jusqu'il y a peu. En fait la webcam continue à très bien marcher mais il est impossible d'afficher seulement la webcam. Je m'explique.

Lorsque j'appuie sur fn+ f7, elle s'allume. Elle fonctionne lorsque je vais dans mes paramètres video de msn pour régler la luminosité et autre. Elle fonctionne également lorsque je démarre une conversation audio ET vidéo. Mais impossible d'afficher seulement MA webcam seule. Msn m'affiche alors un message d'erreur en me disant : "Aucune webcam n'est détectée. Assurez-vous que celle-ci est branchée correctement. Si vous ne possédez pas de webcam, cliquez ici pour en acheter une." Alors que celle-ci est correctement allumée et qu'avec les autres fonctions, elle marche.

Pourriez-vous m'aider? Avez-vous une idée du problème?

Merci d'avance pour votre attention.
A voir également:

3 réponses

COMMENT CA MARCHE?
27 juin 2008 à 21:06
Salut à tous. J'ai un portable amilo xi2528 grace à vous j'ai réussi à faire fonctionner ma webcam MERCI. Le problème maintenant c que quand je veux faire conversation audio sur msn le microphone ne fonctionne pas pourtant quand je parametre tout est ok j'ai même réussi à enregistrer un message audio et l'envoyer la pas de problème ça marche. Je ne voit pas comment faire. Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.
7
j-com Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 20:08
j ai le meme soussis avez vous une solution? merci d avance
0
mamitutu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
27 juil. 2008 à 19:11
Bonsoir!
Moi aussi j'ai ce soucis... Ce serait vraiment super si qqn avait la solution à ce problème. Merci d'avance :)
0