Probleme lors de l analyse avec spybot

Résolu
marco2275 Messages postés 9 Statut Membre -  
marco2275 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, des que je lance l analyse avec spybot , a la moitié de l analyse mon ordi s eteind complètement . auriez vous une solution pour m aider SVP merci
A voir également:

2 réponses

willwisk

Bonjour Marco
je rencontre également le même soucis, et lorsque je fais un scan en ligne avec kasperski, même résultat, l'ordi s'éteint.
Si tu as la réponse merci de me la communiquer, je ferai de même de mon coté, bonne chance
0
willwisk

En fait j'ai trouvé la cause, tout d'abord j'ai utilisé Hijack this (très bien) ensuite après analyse, rien d'anormal. Seulement beaucoup de fichiers temporaires avec une signature en forme d'écriture chinoise, donc spybot devait rencontrer un problème pour les lire. Mais ce n'est pas la seule cause, en ouvrant la carcasse de mon PC il y avait un amas de poussière incroyable sur certaines parties, donc surchauffe et je pense qu'il devait se mettre en sécurité lorsque le scan se déclenchait. Donc une fois dépoussiéré et libéré de ses temp, plus de problème il scanne à merveille et ne plante plus. Comme quoi dépoussiérage et nettoyage sont peut être les deux opérations à envisager avant tout. Sourire!
Bonne chance à toi
0
marco2275 Messages postés 9 Statut Membre

très cher willwisk j ai effectué ce que tu m avais dis de faire sans top y croire je l avoue car en essayant la solution de cedric il s est de nouveau eteit 2 fois, donc j'ai démonté mon portable enlevé le ventilo et la la grille d extraction était bien bouchée et la , ho miracle je n entendais pour ainsi dire plus le ventilo qui d habitude faisait autant de bruis qu un rafale au décollage ; ensuite plus de problème pour finir les analyse et repérer les merdes . un grand merci a toi brave parmi les braves
0